En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Generique 6600 gt ou ...
livercrack
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:47:47
Bonsoir on ma déconseillé de prendre generique comme marque pour ma carte qraphique ( 6600 GT ) , vous pensez vraiment que je devrais choisir une autre marque ? Merci
livercrack
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:04:32
bob63
Niveau 11
11 juillet 2005 à 22:06:37
il vaudrait mieux unemarque rien que pour le refroidissement de la carte, pour la durée de vie et aussi les fréquences sotn differentes . .
pepepou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:41:19
les generiquesc est du pas cher mais la fiabileté et la qualité la c est pas ca ! !
-]ALeX[-
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:42:42
HAHAHHA on t´as conseillé une generique ? ?? NON PAS DE GENERIQUE DE LA MARCHE POINT OF VIEW MSI LEADTEK GALAXY ASUS . ......
nicmayers
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:43:11
au possible essais de prendre une marque reputée ( leadtek, asus, pny,et j´en passe)
bob63
Niveau 11
11 juillet 2005 à 22:43:52
point of view chauffe trés vite q ce que l´on ma dit . . leadtek et MSI
pepepou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:44:42
leadtek,galaxy,point of view,pour moi les 3 meilleurs les autres je connais pas trop ! !!
dawnman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:45:34
Oui point of view est reputé pour leur fours de bonnes qualités .
Tim0ine
Niveau 5
11 juillet 2005 à 22:47:21
pny c pas mal.J´ai une 6600gt PNY et ça marche très bien.Je te la conseille en plus tu as Far Cry ac
pepepou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:30
je s avais pas mais moi j ai une galaxy gforce 6600gt meme si elle est moins connue cette marque je la trouve pas mal un peu chaude 57°c en moyenne mais bon ! ! quand je joue plus de 65°c