ma mère a acheter l´ordi que je lui est dit a ma soeur un 3400+ et tous
quand j´ai vue sur speedfan qu´il affichais que la fan tournais a zéro, je l´est ouvert ( le boitier) puis maintenant ils mettent 4 piton mauve comme avec une vise et une fois que tu la auter ya seulement eux qui peuvent le remettre
ensuite quelques moi plus tard ma soeur vient pour ouvrir sont ordi et rien alors je check et la machine marchais mais rien a l´écran alors je fini par le ré-ouvrir et la je voie que la patte thermique a décoller et que la fan du processeur a tomber sur la carte video ( ati radeon 9550 256mb) et la je le remet en place et l´envoie chez branchaud car c´est garanti et pour ne pas mettre d´argent la dessus puisque c´est garanti...
plus tard il m´appelle et me dit que je vais devoir payé parce que je l´est ouvert . .. ouvert le putain de boitier . .. il me prenne pour qui un amateur et la je vais devoir appeller le big boss pour essayé de négocier
ALORS JE VOUSSSS CONSEILLL DE NE PASSSS ACHETERRRR LAAAA CARRR LEEEE SERVICEEEE PASSS FORRTTTTT ETTTT ENNN PLUSSSS GANGGG DE CONNNN QUIII CONAISSEEEEEE RIENNNNNN ! !!!