Bonjour,
Voici ma config hier :
- windows XP pro SP2
- Intel pentium 4 3.2 GHZ
- Nvidia 6800 ultra 256 mb ( driver du DVD du jeux)
- 1024 MO de RAM PC 3200 de marque winbond ( ch5 pour les connaisseurs).
Lancement du jeux BF2 detail maximum ( tout a fond) -> Verdict le jeux met plus de 5 minutes a ce lancer et j´ai des lags Horribles en plein jeux. Très étonné je quitte le jeux et je fais un ctrl + alt + suppr et là je vois que le niveau de la RAM dépasse largement plus de 1300 MO alors que ma config est limité a 1024 ( 1g) de RAM. Conclusion ce jeux est ultra gourmand en RAM et je n´aurais jamais cru qu´un jeux puisse aujourd´hui demander autant de RAM a une config.
Test d´aujourd´hui ( ah de retour de mongalet ou je me suis payé 4 barrettes de DDR PC3200 samsung a 512 mo chacune)
Ce qui nous donne pour aujourd´hui la config suivante :
- windows XP pro SP2
- Intel pentium 4 3.2 GHZ
- Nvidia 6800 ultra 256 mb ( driver du DVD du jeux)
- 2048 MO de RAM PC 3200 de marque Samsung ( original) cas 3.0 3.3.8
Je lance le jeux comme hier detail a fond mais vraiment tout a fond. Et la surprise le jeux load plus vite moins de 2 minutes por lancer le jeux et la partie commence déja et je vous confirme que Plus un seul lags n´est a déplorer . .. plus rien du tout le jeux est fluide et avec Fraps on remarque que les fps varient entre 45 et 65 FPS.
Quel bonheur le jeux tourne enfin rond mais il m´a explosé mon compte en banque
.
CONCLUSION :
Bref pour ceux qui ont des doutes je confirme ce jeux requiert belle et bien 2 GO de RAM pour etre utilisé au maximum de ses capacités. Enfin je veux dire concernant ma config.