ou puis je chopper ce jeu car en shop ils l´on plus. si vous avez des adresse....
ebay
le 1? car si c´est le 1, il est trop bien.. je sait pas combien d´heure jai passer a y jouer
ouai c´est le 1,il est enorme ce jeu, faut que jarrive a le chopper...
Il est pas en abandonware?
http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=alerte+rouge&category=search_games_all&x=0&y=0
ici tu trouveras ton bonheur!
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3127
le 2 est tres bien aussi !