CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2 ou far cry?

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:06:34

le probleme dans farcry c´est que l´eau en plein jour est tellemnt jolie que j´ai toujours soif en jouant

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:06:36

cependant on peut noter certaines longueurs ds hl2 ( moment en aeroglisseur...)...

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:10:48

Hl²:
des graphimes magnifiques, un moteur physique intéressant !
une ia de molusques, et encore !
une linéarité à toute épreuve: tout n´est qu´un immense couloir !
un gameplay éculé: moi voit, moi tues ! aucune finesse !
et enfin une durée de vie microscopique: 6 heures de jeu...

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:14:26

dans far cry j´ai aussi note des faiblesses de l´IA tres genante par exemple des fois je suis devant un ennemi a 50centimetres et il ne tire pas il me fait tellement pitie que j´attends qu´il tire le premier coup avant de lui exploser la cervelle si il en avait une.

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:15:37

far cry c´est une grosse bande déssiné !
et le temps que l´ia comprennent que tu es juste la ! !!

illidankan
illidankan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:16:08

Far Cry.

Pourquoi ? bah parceque HL2 m´a beaucoup decu : l´IA des ennemis est ridicule : des vrais legumes

l´ambiance : bon ca va encore mais il y a mieux ( far cry tiens lol )

les graphismes : très bon c´est sur mais ca ne fait pas un jeu faut pas exagerer

durée de vie : assez longue mais d´une linearité a toutes epreuves : on s´ennuie quoi

son : bof toujours les même ( bang et bang et bang lol ) sinon les musiques sont sympa et mettent bien dans l´ambiance

HL2 n´est pas mauvais, mm bon, mais je prefere Far cry :ok:

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:17:51

il y a farcry instincts qui sort sur xbox il a l´air genial j´epsere qu´il va sortir sur pc

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:18:43

l´ia de HL² en difficile est vraiment tres bonne ! tes sur que tu confond pas avec farcry qui est d´ailleur un jeu amusant mais sans plus !

OcToT2
OcToT2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:19:53

avec les dinausaure ?

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:20:31

moi je trouve les ennemis dans half-life 2 un peu difficile surtout quand ils sont loin en plus en plein jour il se pose le probleme du viseur puisqu´il est transparent!

pn_k
pn_k
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:21:21

moi je di que ce st deux bons jeux et Doom 3 est a chier a coté

:lol:

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:23:31

il existe des dinosaures dans farcry? :rire: tu veux dire les monstres le plus con c´est le gros avec une main en guise de lance roquettes il suffit de se cacher derriere un coin pour qu´il tire dans le mur a cote de lui je repete jusqu´a ce qu´il s´autotue!Mais ce qui enerve c´est les monstres invisibles puisqu´il faut la cry vision et ils sont tres rapides et en plus ils ont une mitraillette.Sinon il y a aussi ces bestioles qui te saute dessus et qui te tuent en 2 coups

illidankan
illidankan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:23:44

Pn :d) c´est sur :lol:

autre probleme de HL : les ennemis doivent vider 3 chargeurs sur vous avant de faire baisser votre vie de 100 a 50 mm sans l´armure alors faut pas exagerer on est pas dieu quand même Far cry donne plus l´impression de survie : quelques balles et tu mort la poussiere c´est plus stymulant deja :ok:

pn_k
pn_k
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:26:01

illidankan, essaie de jouer en mode realiste et tu vas comprendre ta douleur, ca me rappelle d ailleurs les rainbow six ou ghost recon ou on creve en 2 sec

alfonz
alfonz
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:26:46

j´ai adoré H-L² mais le plus fun c´est avec far cry quand tu fait les codes et que ta toutes les armes tu prend les pures armes et tu defonce les gars qui ont des ptites truc de gamin c extra ca
en fait les deux sont sympa mais farcry quand tu commence a voir les monstres tu flippe a mort ( surtout si tu joue tt seul le soir) H-L² tu flippe un peu aussi a ravenholm quand ya 10 zombies qui te poursuivent et que ta plus de munitions c´est +ou- marrant.
mais avec H-L² ta CSS interressant si tu veut jouer en reseau ni compte surtout pas avec farcry ! !

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:27:50

Half Life 2 :oui:

Counter Strike Source :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

illidankan
illidankan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:27:56

c vrai que pour ca HL 2 est sympa : il y a CSS!! :fou: il vaux un jeu a lui tout seul

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:29:07

Niveau des graphisms half life 2

:d) bas tiens il a pas joué a far cry en 1280*1024 avec une bonne cg et les graph et aa a fond lui , sinon je dis aussi hl²

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:30:05

c´est sur dans farcry on meurt rapidement tandis que dans h-l 2 c´est plus long le lus amusant c´est les petites bestioles qui vous mordent et fais chuter la vie a 1 mais apres ca grimpe tout seul jusqu´a atteindre 100 j´utilise souvent cette technique pour remplir ma jauge de vie mais gare a etre attaque au moment ou cette bestiole vous morde

pn_k
pn_k
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:30:30

c veé ke Ravenholm est memorable g apprécié

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux