En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de son
dastra
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:02:21
En fait je jouais avec mon copain sur le pc puis on est descendu en bas(pour regarder la TV et on la laisser allumé))et qd on est revenu pour jouer au pc il avait redemarré mais ce qui cloche c´est que depuis ca, je n´ai plus de son. Aidez-moi c´est vraiment chiant de jouer sans son.
gollumkawder
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:17
Regarde l´etat de tes drivers pour le chipset son. Si il y a un conflit ou pas, si il y a un moyen de sortir du son ou pas. Au pire réinstalles les, tu trouveras ce qu´il faut sur le site du constructeur de ta carte mere
dastra
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:54:09
Je ne vois pas ce que c´est le chipset son et comment on regarde l´état de ses drivers?