En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment allez dans mon conte MSN
ArenaOne
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:24:04
Voila mon adress MSN blabla_magistrale@hotmail.fr je l´ai créer y´a 30 minute et je c´est toujours pas coment ont fait pour allez dedans vous pouvez m´aider
d´avance
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:25:48
MaxCZW Posté le 11 juillet 2005 à 09:24:30 As tu telecharger MSN ?
Oui !
Davil-MacFly
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:27:01
Alors as tu installé msn ? ...
Davil-MacFly
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:30:13
C koi ton mot de passe et ton pseudo ? ...
ArenaOne
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:12:47
je vais essayer !
ArenaOne
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:14:01
Non j´ai pas mon MSN dans le menue démarer comment je fait ?
TomG
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:14:03
Si t´y arrive pas donne ton pseudo et ton pass j´essaierais pour toi
ArenaOne
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:15:19
TomG Posté le 11 juillet 2005 à 10:14:03 Si t´y arrive pas donne ton pseudo et ton pass j´essaierais pour toi
tu vas me le changer je le donne que a qui j´ai confiance
laskov
Niveau 16
11 juillet 2005 à 10:42:33
c´est comme le port salu c´est écrit dessus
http://www.hotmail.fr/ tu entre ton login ( l´adresse email) puis le passworld