Salut !
Voila, cest super chiant quand les programmes ouverts du meme type se regroupent, cest a dire par exemple si jai 3 pages internet ouvertes, en bas a coté de " démarrer" il est marqué " Mozilla ( 3)" et je dois lciquer dessus pour ensuite choisir l´une des 3 pages.
Peut on enlever ca paske cest super chiant !
Merci d´avance