En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran 17 ' Acer et LG !
Fumertue
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:25:36
tout le
Voilà, j´ai un écran 17" LG, et mon cousin a un écran 17" Acer. Mais en allant chez lui je trouve qu´il est plus grand, je me dis que ça doit être une illusion, mais je trouve vraiment qu´il est plus grand. Ma question : est-ce que les écran 17" ou plusieurs tailles ?
PS: je sais que ma question est complètement stupide, mais bon je voudrai mettre ça au clair !
fatal1tydu83
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:29:10
tes ecrans ils sont crt ou tft?
Fumertue
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:40:26
TFT, lol je suis pas autant con que ça
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:41:05
C´est la premiere fois que j´entend ça. Tu aurais du mesurer la diagonale chez lui !
fatal1tydu83
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:42:58
mesure lécran ou arrete de fumer
gollumkawder
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:43:22
" Fumertue Posté le 10 juillet 2005 à 22:40:26 TFT, lol je suis pas autant con que ça "
Oui, tu préferes te bousiller les yeux avec une définition pourrie, des pixel morts dans pas longtemps et des couleurs ´tout a fait naturelle´, on voit bien que tu es vif..
Fumertue
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:55:14
Hein, mais tu parle de quoi toi ? Ouais je psne que je vais arreter la fumette
hitoribocchi-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:56:57
Ca pu les TFT rien ne vo un petit CRT
fatal1tydu83
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:05:00
le seul avantage sé kil prend pa de place
Fumertue
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:17:10
Ouais, mais il prend nettement moins de place. Y´a aussi le côté éstétique
[Dark_Master]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:18:47
Coté éstétique une bonne tour tunée maison proprement ça cache l´écran :p