En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob free tv
Keitaro_
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:11:25
Bonjour à toutes et à tous,
j´ai branché ma freebox grace a un cable peritel sur ma tv cependant je ne peux voir que les titres de chaines et acceder aux options mais aucunes images!
Quelqu´un pourrait il m´aider afin que je puisse beneficier des chaines proposées.
Merci d´avance.
Keitaro_
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:16:01
je precise que je suis en zone degrouper..
Business_World
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:17:19
tyler-knox
Niveau 11
10 juillet 2005 à 19:19:02
donne nous des info sur ta ligne, comme ta distance par rapport au dslam, la perte en decibel, etc etc. ( ton taux de dl aussi)
Keitaro_
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:23:30
quand j lance free tv je precise que je vois ecrit rok n roll puis j vois la liste des plein de chaine que je devrai normalement recevoir
va sur le site de free http://adsl.free.fr et va dans " votre compte". Ensuite va dans " info technique" et poste le ici pour qu´on puisse t´aider ( pense à enlever ton ip et ton numero de téléphone).
lovesims
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:26:42
5749 ? ?? c´est beaucoup trop !
tyler-knox
Niveau 11
10 juillet 2005 à 19:28:46
Oula laisse tomber,tu es bien trop trop loin pour avoir la reception de la TV,tu peu oublier, il faut etre beaucoup plus prés que ca Oo,tu est a 5 kilometre la,c´est enorme, t´es quasiement en fin de ligne.
Keitaro_
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:31:08
mdr!okok j suis deg en + j ai vu tt les chaaines qui sont dispo ! snif snif ! vous penser qui a des chance pour què un jour je puisse acceder a tt ces chaine?genre free creer un dslam plus proche de cher moi ou un truc comme sa?
lovesims
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:17:07
free peut créer un nra plus près de chez toi mais y´a quand même peu d´espoir lol