Coucou les joueurs du 67 , on peut s´organiser une partie pendant ces vacs , on a le temps , ca vous dit ? je parle pour ceux qui on BF 1942 et msn de préference
ca serait cool des parties en coop avec des joueurs la pour le plaisir de jouer en coop 
j´attends vos reponses ! !!!
