Salut tlm !
Voila, mon ancien graveur CD étant mort, j´en ai racheter un.
J´ai un pb, qd je le monte, seul, il fonctionne, qd je monte mon lecteur DVD seul, il fonctionne.
Mon pb, c´est qd je veux monté les 2 en meme temps, là, le pc plante !
j´ai bien installé les drivers de mon graveur, mais rien à faire ! si qqun à une idée svp !
au passage, qui a été élu modéro ?
merci d´avance.