En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X800Pro VS 6800
la-tornade
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:44:37
ouais tkt d que je touche ma paye le 12 jla commande héhé aller merci a ts pr votre aide la jvais me coucher travail demain bonne nuit ciao ++++++++++++++++++
TheResiDante
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:46:28
++ tu va pas réussir a t´endormir lol
Snakedunord
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:52:02
J´ai pas tout lut évidement mais ce topic n´a pas de sens.
La X800Pro est bien au dessus de la 6800 simple.
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:25:23
et alors c pas sa la questiuo n mec je parle en performence et en durer
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:30:49
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:38:00
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:59:31
donc pr finir jvai prendre la X800PRO256 mo+ le ventilo + une alime
dawnman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:00:01
on est content pour toi
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:01:46
merci moi aussi je suis content pr moi ! !!
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:17:40
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:20
mdr dur ldlc elle nest plu en vente degouer
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:01:06
Snakedunord
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:02:04
Moi je l´ai eu
Ya une semaine
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:16:09
arf ou et a cb?
la-tornade
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:08
^^?
la-tornade
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:32:03
dautres liens ?
tibo_obit
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:15:39
regardez ya plusieur magazin qui font une offre: une leadtek A400TDH a 195€ au lieu de 295!! http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17746/Leadtek-Winfast-GeForce-6800-TDH/
AbsolutionM
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:16:51
moi je l´ai acheter 320€
alfonz
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:20:24
ma ultra MSI 380€ sa fé mal o portefeuille et je lé tjrs pa recue