Perso, juste un seul:
Spy Sweeper
Malheuresement payant mais tellement bien....
Mais je dois reconnaître que j´hésite un peu à utuliser Microsoft Anti-Spy, je n´ai pas encore entendu de critiques sur ce logiciel, si j´ai le temps je le testerais...
Est-ce que quelqu´un sait si il est plus lèger que Spy Sweeper?