En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disque dur
m-i-c-k
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:37:31
bonjour tout le monde.... j´ai un pote qui va me passer son disque dur pour que je récupère ce qu´il y a dessus, comment dervrais-je m´y prendre ?
bastoz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:40:31
tu met le jumper pour qu´il soit en esclave , pis tu le monte comme un disk dur dans un emplacement libre de la tour , branchement ac la nappe ide a la carte mere , branchement de l´alim et c fini !
m-i-c-k
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:43:30
mouais.... pas tout compris mais ça devrait allé merci