CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pc?

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 22:42:10

Salut à tous!
Je ne vais pas recommencer l´éternel combat pc/console car trop de topics et de toute facon c´est pas comparable.
Or vu les capacités des prochaines consoles ainsi que leur faible coût on est en droit de se poser quelques questions:

1-Pensez vous que la claque graphique ca etre énorme pour les joueur de pc?(car pour les joueurs consoles oui mais les autres...?)

2-comment voyez vous l´avenir du pc?

Perso, j´étais un aficionados de la PSone puis je me suis mis au pc.J´ai adoré, j´

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:44:36

demonx

Seulement pour te rappeler que les jeux pour console sont fabriqué sur des PC. :oui:

:-d

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:44:49

J´acheterais pas les nouvelles consoles parce que j´ai un bon petit pc et les graphismes consoles seront certes mieux que ceux aujourd´hui sur pc mais les jeux next gen ( style ghost recon 3) sortiront aussi sur pc donc rien a craindre

sinon tu dis que le prix est pas tres eleves mais avec les jeux ( qui seront a 70 €) et les jeux pc 50 € ont la difference de prix entre pc + jeux et la console + jeux sera vite changee :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 22:45:12

ai tout de meme acheté une xbox mais ca m´a gavé au bout de huit mois.Ce qui me frustre c´est la non évolutivité..

J´attend vos commentaires :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 22:47:17

c sur moi aussi j´aime le pc pour ses multifonctionnalité, ses jeux mieux pensés et tout ca je l´ai constaté en prenant une console.
Par contrez j´ai vu que le premier jeu xbox360 devrait sortir a 59.99euros...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 juillet 2005 à 22:47:29

j´attends de voir si la qualité des jeux consoles next gen sera telle que présentée par sony... genre killzone2. :-)))

rinbou
rinbou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:47:44

" Ce qui me frustre c´est la non évolutivité.."

Pas besoin d´avoir une évolution au niveau matériel, regarde les jeux ) la sortie de la PS2 ( ou de la XboX) et les jeux actuels...

Il y a une évolution énorme, et c´est toujours la même machine :oui:

dawnman
dawnman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:47:46

Et oui rien que le prix des jeux sur pc nous fait aimer le pc , sa simplicité et les avantages multimedia .

Pendant que vous les joueurs sur consoles payerez vos jeux à 60-65 € neuf et qui ne baissent que de 10 % maximum . Nous ils sont en constante baisse . On trouve des jeux neufs qui sont sortis y´ a moins de 5 mois à -50% de leur prix de depart .

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:49:37

Et surtout la possibilite de telecharger les patchs pour nos jeux parce que sur PS2 :non:

Et les jeux en reseaux sur pc sont beaucoup mieux . Il ne faut pas payer ( xbox live si)

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 22:51:16

c clair mais chacun rentre dans ses comptes:
ce que les joueurs consoles payent dans le jeu nous on le pay en matos.

Et puis il faut bien dire une chose : OUI une console est plus économique!

rinbou->oui ca évolue sur une console mais bon j´ai eu beau me passionner pour des jeux xbox et je n´ai pas pu car la config de la console se fait ressentir et c tout! mais bon pour le prix :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 22:53:24

Par le meme occasion je voudrais balayer la rumeur qui dit que les joueurs pc se payent une config tout les quatres mois:
moi j´ai la mienne depuis deux ans(sauf le CG mais j´attend de trouver des bonnes affaire :ok: ) et je fais tourner les jeux en haute définition avec tout les détails.

try0003
try0003
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:58:22

dans le fon sur un pc quan le jeu démare pas ta besoin d´une nouvel carte grafique.quan sa lague ta besoin de plus de ram :fete:

try0003
try0003
Niveau 6
09 juillet 2005 à 23:01:45

moi avan d´acheter je regarde a plusieur endroi
pour pas me faire ( crosser)(en bon québécois) :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 23:01:54

je crois qu´il faut aimer bidouiller, regler son pc et ca peut de gens aiment le faire.
MAis évidement que sur pc c cher puisque on change des pièces qui évolue, c´est comme si on changait de console tout les six mois donc...
tout est une questions de réglages pour que les jeux fonctionnent impec(sauf si la config date trop->c comme faire tourner un jeu ps2 sur ps1)

mais en aucun cas on a besoin d´acheter à tou va pour avoir le tout dernier cri!!

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:09:46

moi j aime bien bidoullier le pc de tps en tps ce que je n aime plus au consoles c est le faite d avoir une tele a la resolution trop limitée sinon c est vrai que la console est beaucoup plus simple puisque elle est faite pour et le pc avec les patchs mises a jour c est parfois enervant sans compter parfois certains jeux qui marchent moins bien plante!! mais meme si je joue sur pc je suis pas décus pour autant ! !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juillet 2005 à 23:14:05

ok ouai moi aussi :ok:
mais avec l´arrivée des hdtv les consoles iront loin très loin.mais bon moi ce qui me fait peur ce sont les devellopeurs car si ils se mettent a faire que des exclus pour les consoles et qu´en plus c´est plus beau que sur pc....

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 juillet 2005 à 23:22:45

Console = pas de mod, pas de patch, pas de haute résolution, pas de mp3, pas de souris, pas de clavier, etc., etc., etc.

:non:

dawnman
dawnman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:24:17

Et pas de chauffage gratuit pour l´hiver .

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 juillet 2005 à 23:24:51

dawnman

:lol:

dawnman
dawnman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:25:51

Héhé la console a encore du chemin à faire ?

Garfield50064

Ton pc te sert de chauffage sinon ? moi ouai c ´est suffisant .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment