CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toupic de manifestation contre les......

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:55:49

dabord :salut:

je continue:
les jeux recent, qui demande de plus en plus de ressource, qui contrait d´acheter sans cesser des composant carte graph procs ect.. cela coute bien plus cher que les jeux, qui sont eux deja pas donnée, alors voilà:
j´aimerai bien que en plus des jeux recent gourmand en configue, les editeurs sorte des jeux moin gourmand, qu´il pensent aussi a ceux qui on peut de moyen et qui ne peuvent mettre 300€ dans leur pc tous les 4 moi enfin bref. voilà faite a coté des jeux pour ceux qui on pas des configue de tarré. mais qui aimerai sans se ruiné jouer a dautre jeux voilà c´est dit j´en et vraiment raz le boll :hum: :fou:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:58:58

connait tu le systeme de consommation?.....les horodateurs, les pv,les TVA etc ba voila di merci a ta chere tva de mon cul deja sans elle ça serai bien!et oui la france le systeme de merde si personne acheterai peut etre que la baisse des prix suivrait!

tolgam
tolgam
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:59:16

evolution=nouveauté=cher c´est la vie

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:59:34

Meme si on avait une manif mondiale, cela ne changerait rien :o))

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:00:15

kcchris1> On appelle ça les impôts et c´est ce qui te permet de profiter d´un service public à peu près correcte.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:02:56

Lors d´un discours prononcé dans un lycée de Californie, Bill Gates a évoqué onze règles de vie qui ne sont pas enseignées à l´école mais qui leur seront précieuses " dans la vraie vie."

1. La vie est injuste, autant t´y faire.

2. Le monde se fiche que tu te sentes bien dans ta peau. Le monde attend que tu fasses tes preuves. Tu te sentiras bien dans ta peau APRES.

3. Non tu ne gagneras pas beaucoup d´argent dès ta sortie de l´école. Tu ne deviendras directeur de société avec un téléphone dans ta voiture que lorsque tu l´auras mérité.

4. Si tu trouves que tes profs sont durs, attends d´avoir un patron...

5. Les petits boulots ne sont pas dégradants. Tes grands-parents appelaient ça autrement: ils appelaient ça " se créer des occasions."

6. Si tu te plantes, ce n´est pas la faute de tes parents, ni de la faute de la vie. Alors, arrête de geindre et tire la leçon de tes erreurs.

7. Avant ta naissance. tes parents étaient moins barbants qu´aujourd´hui. Ils sont devenus comme ça en payant tes factures, en faisant ta lessive et en t´écoutant raconter combien tu es cool. Alors, avant d´aller sauver la forêt tropicale ravagée par les parasites de la génération de tes parents, commence par ranger ta chambre.

8. Il est peut-être difficile d´échouer à l´école de nos jours, mais dans la vie, on peut échouer très facilement. A l´école on te donne même la possibilité de refaire les interrogations jusqu´à ce que tu " aies juste." Ceci ne ressemble en RIEN à la vraie vie.

9. Le boulot n´est pas divisé en semestres. Tu n´as pas congé pendant tout l´été et très peu d´employeurs ont envie de t´aider à trouver ta voie. Trouve-toi tout seul pendant tes loisirs.

10. La télévision, ce n´est PAS la vraie vie.

11. A l´école, sois sympa avec le mec pas cool qui passe son temps à bosser. Il est possible qu´un jour tu travailles pour lui.

Copier coller d´un ancien topic

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:03:12

oui vous aver raison tous tourne au tour de l´argent meme moi pour me dépuceler g du payer oups pourquoi g die sa :lol:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:03:46

On appel ca le CAPITALISME.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:05:00

armageddon69
Posté le 09 juillet 2005 à 22:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui vous aver raison tous tourne au tour de l´argent meme moi pour me dépuceler g du payer oups pourquoi g die sa

Et tu en ai fier ? Moi a ta place j´irai me caché et je serai tout plein de honte :-p

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:07:49

pur boulet le gar cité ci dessus.
l´argent fait pas le bonheur mais y contribue comme l´amour j´avoue!(mais bon moi on me donne du blé je di pas non :lol: )

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:09:20

achete le matos en occase 6 mois apres sa sortie..

y´a moyen

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:09:41

6the6beast6

pas mal ton texte :ok:

tuneur33
armageddon69
Posté le 09 juillet 2005 à 22:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui vous aver raison tous tourne au tour de l´argent meme moi pour me dépuceler g du payer oups pourquoi g die sa

Et tu en ai fier ? Moi a ta place j´irai me caché et je serai tout plein de honte

moi fière pas vraiment cetai nul a ***** mais bon je ny suis pas arriver autrement. a 20 ans etre puceau sa commencai a etre lourd :lol:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:11:24

j´ai absolument rien a repondre a ca. Je trouve que d´aller voir c´est meuf qui bien souvent n´on pas le choix, c´est vraiment etre un conn..d fini.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:12:52

Pfff puceau 20 ans... yen a qui le sont à 30 ans alors te plains pas

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:14:37

Oui pis ils sont pas resilié, et mené par cette société de merde qui dit qua 20 ans on doit plus l´etre en te poussant a aller voir des meuf qui n´on pas leur mot a dire, je trouve ca franchement honteux.

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:15:22

zut le sujet derrive :lol:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:16:27

perso ( vie privée) chui plu puceau depuis 2semaines j´ai 21 ans et j´ai fais ça avec une fille mimi tout doux pas a l´arraché comme toi pff mais le con la patience fini par payé tu connais pas ça? moi qui n´a jamais eu de copine aujourd hui j´ai le choix avec 2 meufs voila c´est la vie ya des jours on comprend plus......je compatie avec l´ami mais je serai pas allé jusqu´a une prostituée!c´est purement sexuel ou est l´intéret de le faire?.....pff ridicule

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:17:30

g fait sa par satisfaction personnel et pour voire se que cetai. mais quand meme a cause des potes qui me traitai de puceau lol

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:18:01

armageddon69
Posté le 09 juillet 2005 à 22:15:22
zut le sujet derrive

C´est toi qui a commencé :o))

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:18:48