CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800GTX, bridée ? mais très peu

lolon
lolon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:42:49

Prochaine carte en vue.....la generation apres la 7800...en ultra bien sur comme ma 6800

dawnman
dawnman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:05:28

tidouXP95220
Posté le 10 juillet 2005 à 14:11:58
MDR ba c bete pour toi parke t sur un soket 478
DAWNMAN
moi ac mon 3500+ et ma 6800 ultra pci-e
mes jeux tourne tres bien
prochaine carte graphique en vue
7800GTX 512 mo GDDR3 hihi :-)

Ben je sais bien mais mon proc à encore baucoup d´esperance , meme si le prix à payer fait mal .

snake175
snake175
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:10:02

Pour ceux qui ont une 6800ultra faites comme moi vendez la avant que son prix ne baisse si ce n´est deja trop tard et prenez la 7800gtx a condition d´avoir un bon proco.Moi j´ai fait une remise chez marchand je lui ai donne la 6800ultra j´ai ajoute 50euro et j´ai pris la 7800gtx et quand la R520 de ati sortira je ferais le meme chose.

lolon
lolon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:16:28

La 6800Ultra me satisfait pleinement.....en plus je l´ai payée 200€ de moins que le prix normal en France ( achetée en Allemagne) :ok:

snake175
snake175
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:24:30

eh bien ca ne fait pas de mal d´ajouter un tout petit montant et etre tranquille pendant une longue periode.La 7800gtx n´a certes pas prouve ses capacites dans les jeux actuels mais ca sera visible dans les prochains jeux par exemple ceux utilisant l´unreal engine 3 où la 6800ultra ne pourra pas supporter tous les details au max je vous assure cette carte est un monstre de performance je l´ai essaye avec les jeux les plus gourmands avec tout au maximum et aucun signe de faiblesse n´a montre le bout de son nez ce qui n´est pas le cas avec la 6800ultra par exemple avec splinter cell 3 quand on activait le hdr.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:02:18

snake175
Posté le 10 juillet 2005 à 15:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien ca ne fait pas de mal d´ajouter un tout petit montant et etre tranquille pendant une longue periode.La 7800gtx n´a certes pas prouve ses capacites dans les jeux actuels mais ca sera visible dans les prochains jeux par exemple ceux utilisant l´unreal engine 3 où la 6800ultra ne pourra pas supporter tous les details au max je vous assure cette carte est un monstre de performance je l´ai essaye avec les jeux les plus gourmands avec tout au maximum et aucun signe de faiblesse n´a montre le bout de son nez ce qui n´est pas le cas avec la 6800ultra par exemple avec splinter cell 3 quand on activait le hdr.
---------------

J´aime bien les devins.

Me font rire tous ceux qui croivent qu´ils faut absolument the best of the best pour pouvoir faire tourner un jeu a fond, ou presque a fond.

Il y aurait une difference de generation de gerance d´API, je dirais pas. Mais ici, tout le monde gere directx9 c et les pixels shaders 3. Donc, ok, tu aura de meilleure performance, mais les 6800 gt et ultra ont encore un belle avenir devant eux. N´oublie pas que si les 6800 sont larguées dans les prochains jeux, les generations precedentes encore plus, du fait, les devs perdent une partie importante de joueur ne pouvant soffrir leur jeux. Tu crois qu´ils ne vont donc pas faire un jeu demandant moins, pour que tout le monde puissent l´acheter?

Ca me rappelle far Cry, tout le monde criait au meurtre, il faut une 9800pro minimum pour faire tourner a fond.

Et ben moi et ma 4600 legerement overclockée, on s´en sortait tres bien.

Sinon, ceux qui achete des 6800ultra, c´est joli, mais dans un sens, une perte d´argent. L´ultra n´est qu´un argument marketing, une 6800 gt overclockée.

Pour cela que perso, j´ai achetée une 6800gt, que j´ai overclockée, pour avoir une ultra. Moitié du prix, meme perf.

lolon
lolon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:19

chacun fait comme il le souhaite....moi la Ultra je l´ai eu pour le meme prix qu´une 6800gt en France alors.....

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:10:11

Tu aurai du faire comme moi. Acheter ta gt en allemagne...

En ai profité lors du Cebit, 280€, alors que elle est encore a 300 mainetannt. Et je l´aidepuis le cebit

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:10:24

Et moi je me contente de mon pauvre 570J et de cette minable 6800 Ultra :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux