CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur ma config

math289
math289
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:29:56

salut à tous,
voici la config de l´ordi que je vais acheter, j´aimerais avoir votre avis

· Boîtier Centurion Q11 Black 350W
· Alimentation silencieuse ATX
· Carte mère Asus P5 GD1 Intel 915 Gigabyte
· Processeur Intel Pentium 550 ( 3400 Mhz FSB800)
· Mémoire 1024MB DDR/400 Max 4096 Mo PC3200
· Disque dur 200 giga 7200TM SATA
· Lecteur DVD Rom 16X/40X CD Black
· Carte graphique Radeon ATI PCI Express X600 Pro 256MB DDR
· Sortie TV et DVI
· Graveur de DVD Aopen 16X R+/R- double couche
· Carte réseau RJ45 10/100 MBit
· Soundmax digital audio system support 6 channels
· Soundblaster Live upgradable
· Lecteur floppy 1.44 MB
· 6 ports USB 2.0
· 2 ports USB 2.0 ( façade avant)
· Sortie son audio micro
· Anti-virus software ( OEM)
· Clavier et souris sans fil Labtec silver/black

tout ça pour 999 €
merci pour vos réponses.

alfonz
alfonz
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:31:06

si tu veut faire du jeu la carte graphique est pas super

dawnman
dawnman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:31:06

Je la juge un peu trop honereuse pour ce que ca donne .

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:31:07

tain les 4 premiers pics demandes des infos sur des configs... lourd
:rechercher:
:sors:

bob63
bob63
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:31:21

je trouve l´alimentation assez faible pour ce pc . . et la carte graphique en PCI est moyenne je pense . . j´aurais pencher vers une geforce 6600gt pour le même prix environ :-)

alfonz
alfonz
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:32:06

c bon tout le monde a le droit de poster et il va pas aller squatter sur un autre post

lolon
lolon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:12

x600 pas genial son avenir....prefere une x800

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:48

Moi je :doute: quand meme, mais enfin :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:35:24

:lol: ....lachez nous la poire un peu avec votre intervention supposément technique " "" je trouve l´alimentation assez faible pour ce pc " ""....ca parrait bien dans une conversation mais c´est totalement faux... :lol: ..je commence vraiment à en avoir marre de l´entendre celle-la.Une alim de marque de 350w est asser puissante pour faire tourner une config plus pussante que celle la....ok??? Donc une alim de marque de 350w est trop puissante pour cette config..... :rire:

mamannn
mamannn
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:35:31

euh vous avez pas vu que c´etait un PC tout fait ?

math289
math289
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:37:37

sinon, qu´est-ce que vous me conseiller comme config pour un budget de +/- 1000€, c´est pour jouer et pour qu´il dur quelque temps quand même
merci pour vos réponses

lolon
lolon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:49:26

CM:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9585707
pross:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030308.html
ram:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017829.html
CG:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029880.html
DD:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023143.html

lolon
lolon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:51:24

boitier:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023482.html

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:51:59

pour la CM, il y a mieux et moins cher.....

lolon
lolon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:57:49

pour moi c´est la meilleure...aucun bruit

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:59:22

mouais mais à 150€.......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment