Bonjour à tous j´ai un problème avec mon modem.(Sagem Fast 800-840/ usb)
Club Internet vient de me passer en adsl 8mo au lieu de 1mo pour le meme prix donc j´allais pas dire non, mais maintenant, d´une part sa charge pas du tout à la vitesse 8mo et d´autre part j´ai constament des deconnections.
Est-ce que mon modem ne supporte pas le 8mo ? D´ou vient mon probleme ?
Si qqun peut m´aider merci sa m´eviterai de payer leur hotline incompetente .