CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modem optimisé adsl 8mo ?

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:28:05

Bonjour à tous j´ai un problème avec mon modem.(Sagem Fast 800-840/ usb)

Club Internet vient de me passer en adsl 8mo au lieu de 1mo pour le meme prix donc j´allais pas dire non, mais maintenant, d´une part sa charge pas du tout à la vitesse 8mo et d´autre part j´ai constament des deconnections.

Est-ce que mon modem ne supporte pas le 8mo ? D´ou vient mon probleme ?

Si qqun peut m´aider merci sa m´eviterai de payer leur hotline incompetente .

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:30:04

Yahou, quelqu´un dans la même situation que moi!
Moi j´les ai appellés, et ils m´ont faire réinstaller les drivers du modem...
Ca a toujours pas marché ( le mien voulait pas se synchroniser), ils en ont renvoyé un autre ( un Thomson speedtouch), et la ca marche, mais il faut leur dire par la hotline

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:30:51

essaye ce test de debit:
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
donne nous le resultat.

autrement, as-tu les derniers drivers?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1669

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:39:39

pour ce qui est du test de connection sa fait planter ma connection donc ya un blem sinon merci je vais installer les derniers drivers puis au pire j´appelerai la hotline .
merci

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:41:57

autrement la connexion c´est 8 Mbit/s et pas 8 Mo/s ( c´est pas la meme chose :) )

8 Mbit/s au mieu t´auras du 1024 Ko/s

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:52:04

oui sa je sais mais quand meme je devrai charger a 750ko/s je pense.
Apres installation des drivers, l´emission à l´air pas mal mais la réception merde beaucoup.
Apres plusieurs test je toune autours de cette valeur :
Votre bande passante est :

2.65 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 338.91 Ko/s depuis notre serveur

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:00:07

oui c´est plutot lent
tu es a combien de mettre du NRA?
quel est ton affaiblissement?

si tu ne sais pas tu peux regarder sur ce site:
http://www.degrouptest.com/

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:05:58

Longueur de ligne : 1247 mètres
Affaiblissement : 18.71 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7970 kbps ( 996 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22081 kbps ( 2760 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense ( > 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

sa veut dire quoi sa :question:

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:09:33

en fait plus t´es loin du noeud de raccordement ( NRA), plus le debit est faible pour l´adsl, et plus l´affaiblissement de la ligne est eleve.

mais a 1247 metres tu devrais avoir sans probleme le 8 Mbit/s

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:10:47

Merci beaucoup de ton aide The Gamer je vais appeler la hotline.
A+

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:11:30

Ca veux dire quoi ? tout est dis ! !! parcontre dslam eci ou lucent il y a des soucis avec malheureusement chez tout les fournisseures d´accés . . c´est au petit bonheur la chance quand cela fonctionne.

Maintenant tu es elligible pour adsl max en IP entre 6 a 8 mega ou 10 mega ATM

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment