Bonjour à Tous
J´ai acheté une carte mère ASRock K7VT4A Pro, avec Processeur AMD Athlon/Athlon XP Socket A. Et une fois les connexions faites ainsi que les branchements Panel, fait, j´ai mis enroute, et il doit me detecter le DD ; Cd rom et graveur, puisque les leds s´allument, mais l´écran reste noir sans aucun bip, et rien d´autre. Si quelqu´un pouvait m´aiguiller sur ce qui ce passe, ce serait bien gentil de sa part. Avec toutes mes amitiées.
Gilbert
Voiçi mon adresse : gilm75@free.fr