tout le
!
voilà j´ai un gros problème avec msn , et j´espère que des pros ou tout simplement ceux qui ont eu le même problème sauront me répondre :
alors j´étais en train de parler , quand soudain je me retrouve hors ligne . Pas trop grave , je me reconnecte . Mais il n´y arrive pas !
il me met le message suivant :
" Nous n´avons pas pu vous connecter à MSN Messenger en raison d´un problème lié à votre compte Microsoft Passport . Cliquez sur OK pour en apprendre plus sur le site Web Microsoft Passport . "
je clique sur OK , et je me retrouve sur le site de msn , où on me dit :
" Échec de la connexion.
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu´un d´autre essaie de se connecter au compte . "
Et après je suis coincer : j´ai tout essayé . Pour changer mon mot de passe , il y a 2 solutions :
- répondre à la question secrète : alors là vous allez rigoler , mais j´ai oublier mon plat préféré
- envoyer un mail à son adresse pour le changer , mais je ne peux pas recevoir le mail car je ne peux pas non plus me connecter à msn . . .
J´ai également essayé de me connecter sur la vieille version de msn , mais toujours le même problème .
Je n´ai pas trop envie de rechercher tous mes contacts pour recréer une nouvelle adresse !
svp aidez-moi je ne sais vraiment pas comment faire !