Bonjour tout le monde, j´ai un petit probleme avec Winamp.
Il est en anglais
Et depuis que j´ai chipoté je ne sait plus le remetre en format normal parce qu´il disparait vers le haut de mon ecran, et il prend la longuer de mon ecran :s
http://img203.imageshack.us/img203/4060/15zy.jpg
Comme sa , pouriez vous me dire comment le remettre parce que sa m´embète asssé fort enfin
Merci d´avance
byebye