--- Le probleme ---
L´ecran se fige , le pc se bloque ( arret de la musique ecouté , souris bloqué , etc . .. comme si lordi c´etait arrété mais que l´écran gardait la derniere image stocké dans le ramdac ) puis vire au noir et la quelque soit l´ecran il me dit qu´il y a une surfrequence ( IIYAMA : 121Hz etc . .. Viewsonic , Frequency over range ! )
--- Le moment ---
Cela va du démarrage à n´importe quelle moment ! Mais en GENERAL c´est quand il ya beaucoup de prog qui tourne ( firefox , flashget , msn , winamp , win media player et les programmes demandant une grosse ressource reseau ou matériel ) parfois aussi quand , pour essayé , je le laisse tourné dans le vide en enlevant un max de prog , sa plante comme même .
--- Mes constatations ---
Aucun bleme en mode sans echec ! , l´anti virus se ferme au bout d´une heure quand je scan mes disc , le probleme est apparue peu de temp apres l´apparition dun message d´erreur au demarrage me disant que raid_tool.exe ne peut pas demarre car le fichier ms0b920b.dll est introuvable , les disques dur font un bruit tres aigue a chaque fois qu´ils sont utilisée
------------------
J´envisage de formater mais ça m´enerve , de un parceque je n´ai pas de quoi sauvegarder mes 20Go de dossier important ( compabilité de l´entreprise de mon pere quoi que ça jai un double écrit ; film de famille ; site internet ; photo de famille ; musique etc . .. ) J´ai deja tenté de tout graver sur DVD mais lordi plante vers le milieu de la gravure ! Je voudrais aussi envoyé tous sa par reseau sur un ordi distant mais ça plante aussi quand j´utilise le reseau local ! et avec le mode sans echec : pas de reseau :s , il me faudrai un disque dur externe :s. Et de 2 parceque je ne suit pas sur que sa resolve mon probléme
Je pense acheter un disque dur externe
SVP aidez moi !