Salut tout le monde j´ai téléchargé ( partiellement car probleme de connection) deux fichiers qui sont sur le bureau depuis car je n´arrive pas à m´en debarasser ( téléchargé via Firefox Mozilla)
est ce que vous pourriez m´aider s´il vous plait ?
Merci