Bonjour, je voudrais mettre une barrette de ram sur mon pc, et on m´a dit que pour cela je devais faire attention de bien prendre la même sorte de ram que celle que j´ai ( DDRAM) et de faire attention à la fréquence.
Mais c´est quoi la fréquence ? c´est celle de mon proceseur ? ( amd 64 bits 4000+ ) merci de me répondre assez vite