Slt tout le monde,
Voilà depuis peu j´ai acheté un nouvelle ordinateur d´occase qui est munit d´un modem interne " Modem Smart Link 56K Voice Modem".
Sur mon premier PC, j´ai la Freebox avec 2 méga.
Est ce qu´il est possible d´aller sur internet avec mon nouveau PC en le reliant à une fiche téléphonique via la sortie RJ11 sa tour et d´ensuite réinstaller le kit Free?