CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon proco a cramer

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 03:39:11

Salut!

Mon proceseur a soit dison... griller. Bref il marche plus. Alors jme demandais si avec mon socket A, et ma nouvelle geforce 6200 AGP8x jaurais des bonnes performances dans les jeux si je mets un XP-M 2500+ Barton, ou bien il serais preferable de mettre un meilleur proco? Le xp mobile 2500+ ici au canada ne coute que 130$ et les performances pour l´overclocking, si je me fi a ce que j´ai entendu, sont assé extraordinaires. qu´en pensez vous?

Merci

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:07:28

j´ai rien compris

c un pc portable ton truc ? si non pourquoi tu veu metre un processeur de pc portable :s

slomorbo
slomorbo
Niveau 5
08 juillet 2005 à 04:20:43

prend le xp-m 2500+ c une bombe en Overclockin et t´inquiette même sans overclock ton pross de bridera pas ta carte graphique :-)))

pour ton info, cyril5689 les Xp-m sont identique au xp mais ils ont une consommation électrique et un émition de chaleur beaucoup moindre. c´est vrai que c´est de pross de portable mais c exactement le même nombre de pin et c le même socket donc c´est 100% compatible.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 05:44:25

Merci beaucoup slomorbo!

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
08 juillet 2005 à 05:50:55

sgtmalarkey

As tu pensé au Sempron 3000+ ( Socket A), cé l´équivalent d´un Barton 2800+. :oui:

http://www.ncix.com/products/index.php?sku=13854&vpn=SDA3000BOX&manufacture=AMD

:cool:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 06:05:02

J´ai entendu parler du sempron, et j´ai lu beaucoup de reviews. C´est le bas de gamme de AMD, alors que Barton c´est plus du Moyen de gamme. Je prendrais probablement un sempron si j´avais un socket 754, mais en socket A j´ai des doutes... Malgré que le prix soit alléchant... Merci garfield, je vais méditer la dessus :-)

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 06:05:41

J´ai entendu parler du sempron, et j´ai lu beaucoup de reviews. C´est le bas de gamme de AMD, alors que Barton c´est plus du Moyen de gamme. Je prendrais probablement un sempron si j´avais un socket 754, mais en socket A j´ai des doutes... Malgré que le prix soit alléchant... Merci garfield, je vais méditer la dessus :-)

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 06:07:20

oups... désolé pour le double post... c mon ordi disons quil est pas fameux, pendant que je trouve un nouveau proc, chu obliger de prendre mon P1 120 mhz et ses superbes 16 megs de ram a 32 mhz! :gni:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
08 juillet 2005 à 06:09:34

sgtmalarkey

Le Sempron est un Barton. :oui:

AMD l´ont simplement changé de nom pour donner le nom " Athlon" à l´Athlon64. :cool:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 juillet 2005 à 06:34:13

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in6731.html
ou
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in6687.html
ou
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_ind310.html

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:56:15

ok merci!combien de temps pensez vous que je peut durer avec un sempron avant de devoir changer mon proc? 2 ans?

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:08:55

je pense que dans 2 ans tu pourras pas changer ton proco et ta carte mère sera obsolète ( agp 8x :_( plus aucune carte ne fonctionnera)
change de cm et prend un athlon 64 3000+ s939 et la t´est tranquille pour changer plus tard :)

xam_91
xam_91
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:13:40

dans les jeux c´est fini pour toi car une 6200 c´est comment dire,aussi bien qu´une 5200 qui est la carte que nvidia aimerait bien oublier.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:21:56

Bon.... tant qua changer mon proco et ma carte graphique. Mais mon budget est très très serré. Donc qu´est-ce qu´il y a de moins cher pour les jeux? Je parle de mobo+proc+carte graph. Un socket 754 ferais l´affaire? ptête avec une geforce efficace et pas trop chère. Concernant le proc, ben le 64 bits est il vraiment nécessaire?

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:25:41

XAM_51, ma 6200 est BIEN meilleure qu´une 5200, j´ai la même performance dans call of duty qu´un de mes amis avec une MSI geforce 5700, des fois mieux. Mais je vais quyand même la changer pour etre plus tranquil car ya Call of duty 2 qui arrive:). j´ai vu une 6600 pas gt ni ultra, pas trop chère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment