CPAC
Posté le 07 juillet 2005 à 23:48:33
ouais mais g pa de ventillo bloquer mais c vrais que sa fait plusieur jour que j´ai pa étein mon pc
---> mon ventilo n´étais pas bloqué non plus, c´est juste qui tournais comme un con pour aérer de la poussière...