bonsoir à tousJ´aimerais m acheter un modem/router mais je sais pas si il sera compatible avec ma ligne....
-Comment savoir si c´est compatible????´
à ceux qui m´aideront...
Vérifie que le protocole utilisé par ton FAI est pris en charge par le modem.
et je voi ou le protocole???
j´ai trouvé ca:
http://fr.bluewin.ch/service_clients/help/settings/internet/tech/
c ´est ca???