En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD avec Roxio media creator
Mister_Qwer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:01:37
Salut a tous j´aimerais faire un DVD avec Roxio Easy Media Creator mais je ne peux pas régler la qualité et mon film ( 2heures 10 min) ne rentre pas dedans car en haute qualité je ne peux mettre que une heure de film help me please!!! Merci d´avance
Mister_Qwer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:11:45
juste s´est urgent car je dois donner le DVD demain