salut je cherche un lecteur pour lire les dvd les divx et a peu pré tout les style de film mais je c´est pa quoi prendre pouvez vous maider
Un lecteur phisique, ou un lecteur viruelle de type dv 6.0?
ces quoi la diference?
Tu peux t´acheter un lecteur de dvd qui lit les dvx pour 30 €.Aussi, un graveur de dvd pour 50€.
mais moi je cherche gratuit et sur ordinateur
Tu as un lecteur?
ouui le lecteur windows media d´origine
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge100.phpUn logiciel pour lire les dvd.
http://download.divx.com/divx/DivXPlay.exePour lire les divx.
http://telechargement.zebulon.fr/189-satsuki-decoder-pack-2003.htmlCodecs.
mé moi je veut tout sa en 1