slt tout le monde
il VIENT de recevoir le core venice, qu´il a echangé avec un magasin, n´est-ce pas?mais rechercheur , le pere noel est passé en avance?
pk pas prendre un nouveau processeur, si tu peut changer une deuxieme fois au mag
Garfield50064 je regarde que très rarement des dvd et alors pour en graver, c est pas la peine puisque je grave jamais rien .
investit dans un kit de watercooling
momo1s , je ne le changerai pas et aussi je n irai plus au magazin qui m ont filer le Venice car c est de bon anaqueur la bas .
zanax ? ok
Et pas de watercooling car j ai pas beaucoup de place dans ma chanbre et que c est quand meme assez risqué d en mettre un car si ca fuit ^^
si t´achettais plutot pas un jeu pour faire marcher ce que t´as acheter ?
Oui Zanax
mais non ca ne fuiy pas !
refet une nouvelle config, comme ca tu me passera ta " vieilleé
Si tu veux momo1s je te vend mon 1700+ , avec la mx400, la celebre sdram . ..100€ ok ?
Rechercheur007 ou Slipknot007
Les graveurs DVD ne servent pas seulement à graver des films.
Et de toute facon j ai d exelente temperaure environ vers les 25° ^^
ma CG est tres bien 100 fps dans fifa 2005 100 - 250 fps dans deus ex !
Garfield50064 oui mais j ai deja un graveur cd et un lecteur dvd et comme je ne grave pas de dvd, ca me servira a rien .
59300 c est bon, deja rangé du mieu possible, j enverai sur ce topic des fotos vers 19h
dépoussiere met des serre fils pour tes cables . .........
Bon attendez, je vais vous faire la photos de mon pc maintenant, j arrive dans 5-10mon
59300 but de ce matin atteint: 3300 messages, mainenant c´es du bonus
ouais maintenant décole minable... on en a rien a froutre de ta config de débile...
Slipknot007
Pourquoi tu veux pas graver de DVD?
T´es bizarre toi...