Salut.
J´ ai un probleme avec MSN quand je veux me connecter se message s´ affiche " La connection à MSN messenger a échoué car le servise est temporairement inaccesible.
Réessayez plus tard. 800b0001 " .
ça fait 9 mois que ça me dit ça ! Pouvez vous m´ aider 