En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dsl mais une petite question...
macoko
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:05:18
Voila alors je voulais juste savoir comment on fait pour jouer en ligne a rainbow six 3 ? ! J´ai deja essayer plein de trucs et j´y arrive pas ! Je sais je suis c** ! Mais bon Aidez moi SVP ! Dsl si sa a deja ete demander ! Merci d´avance
Monster_Munch
Niveau 4
07 juillet 2005 à 14:08:29
Beuh nan tu n´es pas co*! As-tu essayé avec le mode multijoueur ( je ne connais pas le jeu donc . .. )
Je pense que tu peux utiliser All seying eye ( orthographe sûrement incorrect! )
@+++
macoko
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:14:01
ok merci mais sa me fait chier quand je lance le jeux sa me met nanana a rencontrer une erreur : ne pas envoyer le rapport...ects... Comment je peux faire ? ! la je suis en train d´installer les patchs qui sont sur le CD avec le jeux !
macoko
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:18:52
Bon alors voila maintenant j´ai installer le premier patch et il me demande de mettre le CD dans le truc alors qu´il y est ce putain de CD ! Serieux aidez moi j´en ai trop marre ! SVP
macoko
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:21:17
ah non merde c´est qu´il fallait mettre le CD 2 ! mais j´ai toujours le meme blem ! SVP
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:23:29
Tu dois installer le jeu, ensuite tu mets à jour, ensuite tu essaieras daller sur le net.