En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage Pc Disque dur ????
titcrevette
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:47:40
Bonjour j´aurais besoin d´un renseignement je vais bientot formater mon pc ( medion avec windows xp) et je voulais savoir si lorsqu´on formate on peu avoir un disque dur complet c´est a dire que mon ordi a en ce moment mon disque dur partagé en 3 partis et je voulais savoir si on pouvais en n´avoir plus qu´une ? Ps: je voulais savoir aussi quand on lance le cd windows pour formater et qu´on nous demande le disque dur a formater on peu choisir qu´un ou alors je peux choisir C et D ? ?? Merci d´avance
polobob_le_bani
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:50:16
Au demarrage du CD XP, tu peux choisir de créer une partition ou d´en supprimer une
Dans ton cas, faut que tu supprimes les trois, et ensuite tu en crée une avec tout l´espace disque disponible
titcrevette
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:55:39
ok merci mais en fait mes disques durs sont C , D et E et le E c´est recover et celui la je n´ai jamais rien mis dedant car il est tout petit et les truc qu´il y a semblent etre important donc a la limite lorsque je vais formater ce qui m´importe c´est surtout de regrouper le C et D donc je peux comme ça il sera déparré en deux partis. en fait E je prefere pas y toucher . sa pose pas de pb. sinon si jamais je le laisse en 3 partis quand je vais le formater, je peux les formater toutes en meme temps ? ???? car il y a des saloperies aussi dans le D
titcrevette
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:01:24
Allez svp une petite aide serais la bienvenu
titcrevette
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:13:07
HELP, I NEED SOMEBODY HELP, NOT JUST ANYBODY, HELP, YOU KNOW I NEED SOMEONE, HELP.
polobob_le_bani
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:17:53
Tu peux :
- Garder la partition E, et regroupé le C et D en les supprimant et en recreant une partition prenant tout l´espace de C et D.
- Formater les trois partition si tu veux ( une apres l´autre). Si tu gardes les trois partition, formate juste la C, reinstalle windows et apres tu pourras formaté la D depuis windows.
AMG_008
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:22:46
moi aussi j´ai un medion pareil que le tien, et en fait formate juste le C, tu met tout tes trucs important dans le D(backup).
julio2000
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:42:02
titcrevette
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:05
nan parce que sur le D j´ai installer des jeux donc je voudrais tout formater sauf le E
gf4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:07
Moi aussi j´aime bien les beatles
A ta place je garderais ta partition de recovery
Et tu effaces les deux autres, pour en créer une nouvelle