CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sempron ou Athlon ?

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:26:04

Salut tout le monde !

Alors voila, je suis entrain de me faire un deuxieme pc avec mes anciens composants. Et mon processeur c´est un amd athlon 900Mhz ( et oui ça existe lol) en socket A ( 462).
Faudrait mieux changer de proce en prenant un sempron 3000+ ( les meilleures qui est sur socket A) ou changer de carte mere et prendre un athlon 64 3000+....
Il faut juste savoir que mon budget pour ce Pc est minime...

Donc c´est pour savoir si les athlon 64 sont vraiment vraiment meilleures que les sempron.

:merci:

spartan124
spartan124
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:29:05

C´est pour quelle utilisation le pc? c´est juste un pc de rechange pour aller sur internet au cas ou il arrive quelque chose a ton ancian pc?

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:29:30

prend un athlon 64 si tu peux, meme un 2800+, c´est BIEN MIEUX qu´un sempron 3300+

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:30:41

le sempron 3000 n´est pas le meilleur sur socket A..1 barton 3200,c´est déja autre chose ou bien meme 1 3000(barton)...
maissi ta 1 ptit bujet(?),il t´en coutra quand même au minimum 200€ pour une CM et proco en athlon 64!

coin-

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:31:45

oui car le sempron est comparable au celeron de chez intel sauf qu´il est beaucoup plus performant ! ! mais ca reste un processeur economique tandis que le athlon 64 est un proco on va dire pas economique du tout plutot tourné vers le jeu :oui:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:32:26

AMD 64 :coeur:

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:33:14

spartan124
Posté le 07 juillet 2005 à 09:29:05
C´est pour quelle utilisation le pc? c´est juste un pc de rechange pour aller sur internet au cas ou il arrive quelque chose a ton ancian pc?

Oui exactement ca serait pas vraiment pour les jeux, juste pour le net et traitement de texte. A l´occasion je jouerai mais jamais sur des jeux du genre Far cry ou Battlefield 2 ( j´ai mon pc actuelle pour ca)

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:33:59

bah alors vise l´économique, sempron sera bien

spartan124
spartan124
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:34:50

je suis du meme avis que momos1

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:35:19

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029361.html

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:36:15

Nan mais enfaite il me mank juste le proce et une alim le reste c bon...
merci kan meme momo1 ! !!

Ok donc je vise le sempron 3000+.....

spartan124
spartan124
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:37:01

et prend une alim genre 335W ça devrait aller je pense :ok:

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:37:12

alim, si tu peux, une antec , voir ANTEC PHANTOM !

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:37:26

jai deja choisis une 350W de chez Thermaltake...

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:40:56

C´est celle-la
http://www.prodimex.ch/pinfoart.asp?idxART=10316

Vous allez surement me dire que celle ki nont pas de ventilo sont pas super mais kom je vai mettre mon pc dans ma chambre..... Faut que ca fasse pas de bruit ( et je ne veut pas de Watercooling pour cette ordi)

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:42:00

180 suisses ca fait cbm d´€

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:42:58

momo1s
Posté le 07 juillet 2005 à 09:42:00
180 suisses ca fait cbm d´€

Ca fait environ 120€

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:43:36

achete le PC ASSEMBLAGE de ce mois ci
:d) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029674.html
celle ci a un ventilo a peine audible, mais les tension en charge apres pluseirs heures sont plus que respectables ! !!

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:44:44

ah daccord mince

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:45:58

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019733.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment