pourquoi marche t il pas ? ?
parce que
il marche pa
oui ca m ecrie tout zarbi est imposible de me connecter
et ouai
pourquoi alors stop..
ha, t frustré ? tu lance les insulte ? je tient juste a precisé que les topic du genre, sans bjr ni merci ni koi que ce soit, je les laisse courir.
ah ah ah c malin ca
malin je sais pas, mais en tous cas, j´aime bien la politesse.
C´est calir pas de formule de politesse, comme un petit
pourquoi rose ne marche t il pas ? ?
désolé, mais je ne connais pas ce logiciel ptdrrr ! !
C´est un jeu online?Je connais pas ce jeu.
nn sans dec je connais pas, sinon je me serai fait un plaisir de t´aider
alors s il vous plez ? ?
ok merci mais t elle mant venere ke voila......
c un logiciel de koi ? jeu online ?
ouep
cA TE FAI KOI TOI ? ????