Vous connaissez la chanson débile de Didier Super??
" On va tous crever" . .. comme le titre du topic
Cette chanson est dédicacée à la fin du monde
Et à la troisième guerre mondiale
Youpi!
C´est la fête !
On va tous crever ( 2x)
Y´ a la fin du monde qui nous guète
Et nous, on fait la fête
On va tous crever ( 2x)
La fin du monde nous attend
Et nous on fait la fête tout le temps
Aujourd´hui, y a que les très très vieux
Qui on encore l´espoir de mourir de vieillesse
Les enfants, si ils ne viennent pas au monde bientôt
Ils ne sauront jamais rien faire avec des légos
On va tous crever ( 2x)
Y´a la fin du monde qui nous guète
Et nous, on fait la fête
On va tous crever ( 2x)
L´apocalypse nous attend
Et nous on fait la fête tout le temps
C´est la vengeance du bon Dieu
C´est qu´est-ce qu´ils disent les témoins de Jéhovah
En tout cas, eux, comme ils sont gentils
Soit ils vont pas mourir, soit s´ils meurent, ils auront pas mal.
On va tous crever ( 2x)
C´est la fin du monde qui nous guète
Et nous, on fait la fête
On va tous crever ( 2x)
L´apocalypse nous attend
Et nous, on fait la fête tout le temps
Oussama et Georges double V et les israéliens qui se battent contre les juifs. Que là-dedans y en a c´est pas des juifs, c´est des arabes.
Et nous, on y comprend rien mais on va quand même se faire taper.
Et puis, il y a les martiens. Ils vont nous jeter des boules de feu, exprès pour que ça nous brûle.
Et puis, y a le lapin géant bouffeur de planètes. Il bouffe des planètes alors qu´il y a des gens dessus. Et du coup, c´est pas très malin de sa part.
On va tous crever ( 2x)
Et parfois, c´est mieux de parler d´autre chose.
