CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]On va tous crever!!!

froluquet
froluquet
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:53:29

Ah non, pas toujours la merde pour les mêmes.
Nous, on a déja notre climat qui se réchauffe plus vite que les autres pays; Alors si y´a un supervolcan, une météorite, des martiens ( c´est la mode en ce moment ) ,ou je sais quoi d´autres, que ça se passe de l´autre coté de l´atlantique.
Tu me diras, ils n´ont déja pas vu arrivé les avions, alors si c´est des martiens, sans leur 2 tours, c´est echec et mat tout de suite

remy4
remy4
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:54:46

Et si jamais tout la terre péter en meme temps, ça ferait pas la meme chose ?

plus de 100 messages pour une connerie pareil, j´hallucine !

froluquet
froluquet
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:56:17

A mon avis, t´as trop regarder star war.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:59:24

" Posté le: Ven Janvier 21, 2005 "

Oué ok.

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
09 juillet 2005 à 02:17:09

Cool y´aura pu de terroristes ! :)

froluquet
froluquet
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:20:56

Ben non, y´aura plus rien à faire péter

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:54:23

De toute façon,on mourira un jour ou l´autre !

Arben
Arben
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:45:29

moi jdemenage chez mes cousin fr :lol:

si sa pete :)

jepsere que non :peur:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:51:23

bon jai pas tout lus je me suis arreter au 4e post en faite :lol:

Donc juste pour dire avec tout se qui se passe sur la planete je me demande de quoi devrait ton le plus s´inquiéter, d´un éventuelle cataclysme ou de l´etre humain...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:55:03

ahhh ses proche de chez moi je déménage en 2009 c´est décider je m´en vient en france :) .

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:57:18

hellbleazer
Posté le 09 juillet 2005 à 02:17:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cool y´aura pu de terroristes !

Alors la ! Toi tes un ****** . Les terroristes ne se trouve pas en Amérique , mais bien en Europe , Quand tu connais pas ton actualité tu ne dit rien et tu va te coucher dans ton berceau.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:19:50

:up:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:22:19

il n´y a pas de fautes d´orthographes,meis vu la tournure et la syntaxe,ca doit être un bon gros fake de collegiens^^

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:24:13

Vous connaissez la chanson débile de Didier Super??
" On va tous crever" . .. comme le titre du topic
Cette chanson est dédicacée à la fin du monde
Et à la troisième guerre mondiale
Youpi!
C´est la fête !

On va tous crever ( 2x)
Y´ a la fin du monde qui nous guète
Et nous, on fait la fête
On va tous crever ( 2x)
La fin du monde nous attend
Et nous on fait la fête tout le temps

Aujourd´hui, y a que les très très vieux
Qui on encore l´espoir de mourir de vieillesse
Les enfants, si ils ne viennent pas au monde bientôt
Ils ne sauront jamais rien faire avec des légos

On va tous crever ( 2x)
Y´a la fin du monde qui nous guète
Et nous, on fait la fête
On va tous crever ( 2x)
L´apocalypse nous attend
Et nous on fait la fête tout le temps

C´est la vengeance du bon Dieu
C´est qu´est-ce qu´ils disent les témoins de Jéhovah
En tout cas, eux, comme ils sont gentils
Soit ils vont pas mourir, soit s´ils meurent, ils auront pas mal.

On va tous crever ( 2x)
C´est la fin du monde qui nous guète
Et nous, on fait la fête
On va tous crever ( 2x)
L´apocalypse nous attend
Et nous, on fait la fête tout le temps

Oussama et Georges double V et les israéliens qui se battent contre les juifs. Que là-dedans y en a c´est pas des juifs, c´est des arabes.
Et nous, on y comprend rien mais on va quand même se faire taper.

Et puis, il y a les martiens. Ils vont nous jeter des boules de feu, exprès pour que ça nous brûle.

Et puis, y a le lapin géant bouffeur de planètes. Il bouffe des planètes alors qu´il y a des gens dessus. Et du coup, c´est pas très malin de sa part.

On va tous crever ( 2x)
Et parfois, c´est mieux de parler d´autre chose.

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:25:40

les curés,c´est comme les lesbiennes et les drogués:y´en a des bieeeeeeeennnnnnns,y´en a des bieeeeeeeeeeennnnns :dehors:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:51

PS désolé si le post est long.. je ne cherche absolument pas à flooder :non2:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:30:24

http://www.didiersuper.co.com/images/logos/pub_clip.gif

Sur mon forum on en parle de ce mec :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/viewtopic.php?t=38

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:35:13

Ouais, t´as déja écouté ses musiques??? Vraiment bizzare ce gars-là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment