CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]On va tous crever!!!

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:00:14

Mais vous pigez pas on va crever c´est la fin putain c´est pas un film ( ça pourrait faire un beau film pourtant)ya plus rien à faire seuls les mieux protégés pourront yarriver je propose quand les scientfiques sauront la date le jour ou l´heure de l´explosion on se regroupe à Paris et qu´on se fasse un barbecue aux cendre de volcans ok :ok:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:00:47

http://www.blitzbasic.com/img/sgb.gif

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:01:34

bah suffit d´y croire et les scientifique nous sortiront quelque chôse d´ici là; enfin je l´espère car je ne tient pas à connaitre un hiver volcanique pendant 10 ans ( si peux que je survivie naturellement).

[wata]
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:51

lepachiderme:autiste?

on se sera barré sur mars terraformée d´ici là;enfin " on" hummm...nous on aura claqué depuis moult :gni:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:04:12

http://www.nps.gov/yell/oldfaithfulcam.htm

Regardez moi ces crétins ça me ferait trippé qu´il pete maintenant et qu´on les voit cramer :rire:

:o))

mystter
mystter
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:13:18

Ca va peter, ca va peter adios

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:14:29

Ptain comment ça fume là-bas ya les infos qui en parlent en Amerique merde ça va peter!!!!!!

fresK_
fresK_
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:30:43

Je fais mon seul souhait devant vous : J´aimerais que dieux me donne 3 clara morgane rien que pour moi, qu´il m´apporte un athlon 64 4000+ avec 2 Go de corsair et 2 6800 ultra en SLI et une connection 100 Mo pour pouvoir dl des films erotique avec les jumelles de clara morgane, et enfin, un hotdog mayo/ketchup, fais avec les cendres du super-volcan :)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:18

et celui-ci ?

mamannn
mamannn
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:02:29

on sous estime notre niveau technologique :oui:

mamannn
mamannn
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:04:46

aussi pour ceux qui disent que la terre nous rends ce qu´on lui a fait, moi je dis nan car ça fait 2 millions d´années que ce supervolcan existe et il a deja explosé, donc c´est normal.

Nikita
Nikita
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:06:19

dla boullette, ça va faire le ménage sur terre :ok:

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:10:39

Moi j´dit au gros maux les grands remedes, pourquoi on appelle pas Maîté, Carlos et Casimir pour s´assoir sur le volcan et formé un super bouchon avec leur gros cul ca devrait marcher nan ? :hap:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:12:51

si c´étais vrai les europeen n´auront pas de problemes vu que seulement l´amerique sera toucher... :doute:

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:13:48

. .... D´après les maya ont meur en 2012 ! . ........
. ..................
. ...........
. ........
. .....
. ...

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:15:21

comme si les cendres aller faire + de 10000 Km... n´importe quoi! techniquement il faudrais un volcan 10 fois comme celui ci pour avoir au moins une cendre... serieusement... :honte: on peut dormir tranquille de plus je pense qu´un avis critique aurez été lancé ce qui n´est pas le cas donc laisser tomber regarder plutot sa a la télé

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:15:31

Mais vous êtes bêtes quand même, depuis que j´ai internet j´ai rencontré environ 6-7 evenements qui devait VRAIMENT VRAIMENT se passer et qui était scientifiquement prouvés mais jamais rien n´est arrivé.
Il y avait une faille qui devait faire monter le niveau des eaux et engloutir les contients en 2004, c´est jamais arrivés pourtant on y croyait.
Il y avait aussi une cométe qui arrivait droit sur la terre en 2003, elle est où ? :ouch:
Et blablabla bla blal

mamannn
mamannn
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:16:49

gogeta_22 -> toi t´es du genre de gars qui donne leurs avis alors qu´ils n´ont rien lu :
Cela va eparpiller dans l´atmosphere des particules de cendre qui vont nous priver du soleil il n´y aura plus d´agriculture, la biodiversité va disparaitre, on va vivre un hiver volcanique avec de tres grandes baisses de temperature, sans oublier les evenement climatiques qui sans suivent et les chaine de volcan qui vont exploser aussi. De plus il y a un autre supervolcan en indonesie.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:17:04

plus je lis et plus je pense que c´est n´importe quoi... :honte:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:18:15

Mais n´importe quoi!!!! comme si on aller voir le cendre qui se trouve en amérique... si tu habite la-bas chpeu comprendre... mais en europe... :non: faut pas croire tout ce que l´on lis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment