CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]On va tous crever!!!

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:24:02

Mais si :lol: mais vaut mieux dire volcan que park à mon égard :ok: .

lolon
lolon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:25:20

Mourrir de vielliesse ou tué par un volcan ou explosé par des terroristes malades,sa revient au meme....de tout facon on y passera tous,sans exception...mais pourvu dans lonlonlonlongtemps :lol:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:33:40

lolon quand tu dis dans longtemps ça pourrait arriver plus tot que prevu.

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:47:47

Sortez les mergueze ! !!!!! :rire: :rire2: :rire:

:dehors:

cordon_bleu
cordon_bleu
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:57:40

tant que j´ai mon pc tout va bien!
Dieu s´il te plait emmene mon pc avec moi au paradis avec une connexion adsl 20Go :ange:

:dehors:

mystter
mystter
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:59:03

ya de la fuméé qui sort tout va peter hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa je rentre dans mon trou

:dehors:

lolon
lolon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:09

Le mieux c´est qu´on se retrouve tous a un BarbeQ et qu´on passe un bon moment ensemble sans penser a mourrir.....

gabigab
gabigab
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:00

Tt sa arrivera ds au moin 500 ans nn??

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:16:26

a px pres

je pense kon mangera les pissenlits par la racine.... :rire:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:44:28

Non gabiab bien avant ça peut arriver dans les secondes qui suivent en clair c´est comme si yavait une bombe atomique dans le sol qui peut peter quand elle veut sans qu´on puisse la desamorcer :ok:

nemli12
nemli12
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:49:44

haha ses rasurant mdr

[wata]
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:10

wai et tu peux aussi passer sous un bus...

moi je mise tous mes credits sur l´irruption en 2312

@_Famass_:nan g jamais joué a op flashpoint,mais g trouvé la citation ds la signature d´un mec sur NOFRAG...donc ca se recoupe ^^

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:25

Bah la terre se venge de tout les méchaits que l´être humain lui a fait subir; et comme par hasard c´est chez l´oncle sam que cela arrive. :sarcastic:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:52:50

Les scientifiques ont peut-etre trouvé une soluce mais ils y travaillent:

Essayez de videz le volcan de son magma car là le magma est regroupé en un meme endroit dans la poche magmatique s´ils vident ce magma de merde on sera sauvé mais bon j´en suis pas sur à 100% :sarcastic:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:54:35

ouais il n´ont qu´a creuser une tranchée jusque la mer. :sarcastic:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:55:06

http://www.blitzbasic.com/img/sgb.gif

[wata]
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:55:19

marmotte+choko+alu....

wai et on installera le chauffage central à lave en fusion aussi,huhu

mais bon ca fera une bonne daube hollywoodienne avec mel gibsons ou le mec de piege de cristal

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:56:24

:lol: sa part en live ici :(

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:57:35

n´en pêche pensé à ces pauvres gens qui ne demandent rien et qui vont connaitre l´enfer en live :peur:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2005 à 18:58:04

100 :content:
:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment