En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]On va tous crever!!!
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:24:02
Mais si mais vaut mieux dire volcan que park à mon égard .
lolon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:25:20
Mourrir de vielliesse ou tué par un volcan ou explosé par des terroristes malades,sa revient au meme....de tout facon on y passera tous,sans exception...mais pourvu dans lonlonlonlongtemps
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:33:40
lolon quand tu dis dans longtemps ça pourrait arriver plus tot que prevu.
gta_1228
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:47:47
Sortez les mergueze ! !!!!!
cordon_bleu
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:57:40
tant que j´ai mon pc tout va bien! Dieu s´il te plait emmene mon pc avec moi au paradis avec une connexion adsl 20Go
mystter
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:59:03
ya de la fuméé qui sort tout va peter hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa je rentre dans mon trou
lolon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:09
Le mieux c´est qu´on se retrouve tous a un BarbeQ et qu´on passe un bon moment ensemble sans penser a mourrir.....
gabigab
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:00
Tt sa arrivera ds au moin 500 ans nn??
gta_1228
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:16:26
a px pres
je pense kon mangera les pissenlits par la racine....
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:44:28
Non gabiab bien avant ça peut arriver dans les secondes qui suivent en clair c´est comme si yavait une bombe atomique dans le sol qui peut peter quand elle veut sans qu´on puisse la desamorcer
nemli12
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:49:44
haha ses rasurant mdr
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:10
wai et tu peux aussi passer sous un bus...
moi je mise tous mes credits sur l´irruption en 2312
@_Famass_:nan g jamais joué a op flashpoint,mais g trouvé la citation ds la signature d´un mec sur NOFRAG...donc ca se recoupe ^^
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:25
Bah la terre se venge de tout les méchaits que l´être humain lui a fait subir; et comme par hasard c´est chez l´oncle sam que cela arrive.
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:52:50
Les scientifiques ont peut-etre trouvé une soluce mais ils y travaillent:
Essayez de videz le volcan de son magma car là le magma est regroupé en un meme endroit dans la poche magmatique s´ils vident ce magma de merde on sera sauvé mais bon j´en suis pas sur à 100%
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:54:35
ouais il n´ont qu´a creuser une tranchée jusque la mer.
lepachiderme
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:55:06
http://www.blitzbasic.com/img/sgb.gif
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:55:19
marmotte+choko+alu....
wai et on installera le chauffage central à lave en fusion aussi,huhu
mais bon ca fera une bonne daube hollywoodienne avec mel gibsons ou le mec de piege de cristal
Cafardose
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:56:24
sa part en live ici
nounours2021
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:57:35
n´en pêche pensé à ces pauvres gens qui ne demandent rien et qui vont connaitre l´enfer en live