CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]On va tous crever!!!

fqkiller2
fqkiller2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:45:33

arf toute facon il trouveront tjr toujour un moyen d´éviter jvous dit :oui:
sinon ba on a plus qu´a tous crever lol

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:50:58

quand le supervolcan exploseras il y´auras 100 000mort instantanement et 1 milliard de mort suivront voir plus l´explosion representera la puissance de 80 bombe atomique qu´il on lancer sur hiroshima

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:58:42

:mort: pourquoi j´ai cliqué sur ce topic :mort:

Faudrai qu´on construise une cité souterraine :oui: allé moi c´est parti je vais dans mon jardin et je creuse :peur:

juste un truck : on pourra l´appelée Atlantis la cité souterraine ? allé svp :peur:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:02:39

http://benvivi.free.fr/images/jpg/volcan.JPG

Ils sont fou ils vont tous y allé :mort:

edo91
edo91
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:29:28

he vous avez pas vu le documentaire film sur le parc de yelow stones et on a vu le supervolcan qui s´eveillait!
et voila!
ca fait vraiment fliper!

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:55:19

fresk :d) j´aurai bien voulu que ca se résolve d´une autre manière moi :oui:

[wata]
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:58:45

haha,"paranormal network"...huhuhuhu :ok:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:15:25

fresk :d) c´est une certaine façon de voir les choses, en effet... mais je pourrais plus utiliser mon PC :snif2: et y´aura plus internet, plus de jv.com :(

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:39

edo91
Posté le 08 juillet 2005 à 13:29:28
he vous avez pas vu le documentaire film sur le parc de yelow stones et on a vu le supervolcan qui s´eveillait!
et voila!
ca fait vraiment fliper!

+1 je l´ai vu... eh oui c´est inquiétant.. meme si ce n´est qu´un film, il y a tout de meme un certain réalisme ( c´est pas tout inventé quoi)

sparcki
sparcki
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:23:53

Voila la nature va se venger de l´homme on l´aura bien chercher :)

[wata]
[wata]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:28:53

pfff,on reussira a se taper dessus encore quelques fois tt seul sans l´aide des elements avant ca...

( "Je ne sais pas comment se passera la 3ème guerre mondiale, mais une chose dont je suis sur, c´est que dans la 4ème on se battra avec des pierres."
ALBERT EINSTEIN
sympa non? :gni: :non2: :fete: )

pkoi pas sortir le coup de l´asteroïde aussi a ce moment là? :sarcastic:

skytten
skytten
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:38:32

fresk :d) Qui te dit qu´une fois tout revenu a zero les humain ne referon pas la méme coneris

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:54:40

Ce forum est tres serieu ( paranormal)

8-D
8-D
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:00:07

Pas besoin de météorite
On va tous cramer ! !

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:03:28

On a toujours cru que la fin viendrait du ciel mais en fait elle est sous nos pieds ce forum est tres serieux attention ce n´est pa à prendre à la légère le volcan existe ce n´est pas un fake bien sur il en existe d´autre mais les scientifiques observent beaucoup de secousses vers ce volcan et se méfient si il explose on crevera et agonisera avec les rayons ultra-violet la temperature baissera à l´explosion meme la temperature sera de 10 à 3 degrés je sais que vous avez tous envie de me taper vous cette decouvert et moi aussi j´aurais jamais voulu le savoir mais en amerique on y travaille beaucoup car ce n´est pas un banal volcan.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:07:05

[wata]
Posté le 08 juillet 2005 à 14:28:53
pfff,on reussira a se taper dessus encore quelques fois tt seul sans l´aide des elements avant ca...

( " Je ne sais pas comment se passera la 3ème guerre mondiale, mais une chose dont je suis sur, c´est que dans la 4ème on se battra avec des pierres."
ALBERT EINSTEIN
sympa non? )

wata ta jouer a operation flashpoint lol c´etais dedans a chaque fois que tu mourais dans flash il y avais un message du genre lol

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:16:21

Sinon pour se reconforter on fait un pari celui qui trouve l´année où il explosera moi je dis 2008 :rire:

Arretez de dire qu´on est parano là c´est pas ARMAGEDDON ni autre chose on pourra rien faire du tout la nature est incontrolable tout ce qu´on pourra faire c´est prier sans soleil totu disapraitra d´abord la lumiere puis les vegetaux etc..... c´est ça le big probleme de cette putain de chaine alimentaire quand yen a un ki creve tout le monde qui creve c´est meme une hypothese de la disapirition des dinosaures les vegetaux sont morts puis les dinos vegetaux puis les dinos restant donc on va vers une nouvelle aire de la terre et vers la fin de l´humanité donc en clair:

ON VA TOUS MOURRIR CEUX QUI SURVIVRONT SONT CEUX QUI SERONT LES PLUS INTELLIGENTS ET NON LES PLUS FORTS. :mort:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:21:17

Crux qui veulent voir le monstre en live:

http://www.nps.gov/yell/oldfaithfulcam.htm

Ce sont des caméras branchés en live sur le super-volcan.

pour voir d´autres volcans en live:

http://perso.wanadoo.fr/pgj/volcans/volcan.htm

C´est tres interessant :ok:

mamannn
mamannn
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:21:33

a l´echelle geologique, le volcan peut tres bien exploser demain ou dans 500 ans voir 5000 ans
car ce n´est pas la même échelle.
Si ça se trouve il y a 20000 ans le volcan était dans le même état qu´aujourd´hui pourtant il n´a pas exploser. Vivons notre vie :ok:

mamannn
mamannn
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:22:17

onizuka, toi qui est l´auteur du topic tu n´a pas compris que le supervolcan était tout le parc de Yellowstone :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment