[wata]
Posté le 08 juillet 2005 à 14:28:53
pfff,on reussira a se taper dessus encore quelques fois tt seul sans l´aide des elements avant ca...
( " Je ne sais pas comment se passera la 3ème guerre mondiale, mais une chose dont je suis sur, c´est que dans la 4ème on se battra avec des pierres."
ALBERT EINSTEIN
sympa non? )
wata ta jouer a operation flashpoint lol c´etais dedans a chaque fois que tu mourais dans flash il y avais un message du genre lol