CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]On va tous crever!!!

laskov
laskov
Niveau 16
08 juillet 2005 à 10:47:23

l´inversion des poles est prevue dans une quainzaine d´année tout comme le changement du sens de rotation de la terre...

20100B
20100B
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:48:18

Gunnyr Posté le 08 juillet 2005 à 10:28:49
Ah bah tiens, sur l´autre forum, il rentrerait en éruption en 2010, et la, sur un nouyveau lien ( http://www.plus2sport.com[...]ewtopic.php?t=10151 ) , en 2012...
Ya quand même 2 années la, 730 jours, c´est gros quand même non?

Les intervalles de ces super-éruptions sont de plusieurs centaines d´années... prévoie à quelques année près relève de l´hypothèse pure :) Mais on peut donner une tranche... Mais cela dépend aussi de nombreux facteurs: taille de la chambre magmatique, creux permettant la remontée rapide de la lave...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:13

Pfffffffffffff muah!ah!ah! laissez-moi rire c´est quoi ce topic de parano là ?
c´est con de flipper pour ça je suis archi-sûr que c´est pas la première fois qu´il y a une telle annonce . ..
et pis vous regardez trop la télé franchement . ..
et pis bah peut-être que ça va vous apprendre à live life to the max quoi ! !!!
vraiment :honte:

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:32

t´a encore au moins plusieurs milliers d´année avant une eventuelle inversion . ..

philib-
philib-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:09

Vous avez pas vu le documentaire sur M6 sur les supervolcans ?

C´est vrai que, de toute facon, ca va arriver un jour, mais t´a plus de chances de te faire frapper 2 fois de suite par la foudre que de voir une super eruption dans ta vie.

Donc bon, a mon avis, c´est pas pour tout de suite.

Et meme si ca devait arriver, personne ne serait épargner, donc bon...

20100B
20100B
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:52

Pas plusieurs milliers d´années :) Mais on sait pas le dire, contrairement au soleil ( inversion magnétique tous les 15 ans) on ne réussit pas encore à déterminer la logique des inversions magnétiques terrestre. Des chercheurs australiens ont mis un système au point ( je sais pas trop comment) qui représenterait une inversion dans les prochaines dizaines d´années...
Mais je l´ai dit plus haut, ça sert à rien d´être parano: ça arrivera un jour. Et ce jour là, ou bien on sera déjà mort ( forte probabilité), ou bien on mourra ( probabilité moyenne) ou bien on survivra ( probabilité moyenne) Sur la terre, y´a déjà eu des catastrophes naturelles de cette échelle, les être vivants s´en sont toujours remis...

20100B
20100B
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:03:17

Philib: bien sûr que si que des personnes seraient épargnées... Une super-éruption aura des répercutions sur toute la Terre, mais quand tu te trouves aux antipodes, la température va certes baisser d´une dizaine de degrés, mais c´est pas ça qui nous fera crever.. Et puis si on crève, je vois pas bien le problème ( entend par là qu´on peut rien faire contre)
C´est quand même pas mal hors-sujet du forum, là^^

ROM72
ROM72
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:29:38

de toute façon on doit tous mourir un jour

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:34:25

Ce dont il faut avoir peur c´est la grippe aviaire car ça ce n´est pas bidon :oui:

trunk696
trunk696
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:53:25

pour le moment on est en vie alors profité bien de vos vie avant qu´ l´on vous les prenne ; )

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:56

Ahlala si Darksunny était modo, il aurait effacé ce topic... meme si il y avait 100000 messages.

Espérons que le prochain modo ( nostar je suppose)sera plus tolérant... un ptit HS de temps en temps ne fait de mal à personne :oui:

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:59:44

Sujet : [HS]On va tous crever!!!

en même temps un topic comme ca avec un tel titre devrais etre supprimé

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:16

Les mescs regarder tous en bas du premier lien que onikuza a donner ya ecris en 2010 et 2070 donc si c´est en 2070 c´est pas trop problematiques

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:51

sinon ils vienet avec plein de camion citerne(20 a 150) et ils font couler du beton sur le trou du volcan sa seche; puis quand le volcan va etre en eruption ben le beton va empecher la lave de sortir ( mais yen auras quand meme un petit peu)et apres c´est regler...

mghalo
mghalo
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:09:04

on verra

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:11:00

lol mon idee a la c** de toute facon on est loin des states donc on risques beaucouip moin et entre ya leau donc c´est cool

20100B
20100B
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:13:23

pffff...
N´importe quoi... Ce n´est pas le bêton qui va arrêter ça, tu sais. Ca a une puissance colossale. Tout ce que ça ferait, c´est que ça augmenterait la pression... De plus, le supervolcan de Yellowston n´aurait pas qu´une seul sortie pour la lave, mais une petite dizaine de cheminées qui s´activerait rapidement en raison de l´activité interne. Si tu rajoutes de la pression en empêchant la lave de sortir, ça sera pire... Je me rappelle plus du nomdu dernier supervolcan, mais on retrouveait des cendres aux antipodes... Ca te donne une idée de la puissance de l´explosion ( et aussi de son danger: les cendres, microscopique, bloques les trachées respiratoires si elles sont inhalées, et bloquent les rayons du soleil pendant plusieurs mois, ce qui fait chuter la température de plusieurs degrés)

Mais on n´y put rien, et on ne sait même pas quand ça se produira, autant rester tranquille...

20100B
20100B
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:14:29

" de toute facon on est loin des states donc on risques beaucouip moin et entre ya leau donc c´est cool"
Ca change rien, c´est dans l´air que les cendres se répandent. Et elles se répandent sur toutes la surface du globe. Mais c´est sûr qu´ici, on est beaucoup plus " protégé"

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:15:32

lol ouais de toute facon on est loin de ce volcan donc on risque pas grand chose

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 juillet 2005 à 12:21:22

:rire: j´ai cliqué sur ton lien j´ai vu la photo du mec à gauche j´ai meme pas cherché à lire :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment