bon j´ai trouvé la soluce pour ceux qui ont le freeplayer ne fonctionnant pas:
telechargez TCPoptimizeretallez voir sur ce forum:http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=33639
a+
Merci pour l´astuce, je vais, de ce pas, tester ^^
Merci mais j´utilise le FreePlayer et je n´ai aucun problème, peut-être que ton topic en aidera certains.
Que dalle, marche pas...
salut
j´ai téléchargé " tcp optimiser"J´ai coché la case " pppoe dsl" et cela a mit une valeur de " 1492"J´ai appliqué les changements
J´ai rebootéRéinstaller " free player"
et " paf" ca fonctionne " son et image" Nickel
J"espere vous avoir aidé