Salut tout le monde, voila, depuis pres de 2 semaines, j´ai un probleme de son ! J´ai 1 entrée/sortie audio/micro derriere le pc ( entrée verte et rose ) et idem devant. J´ai donc un casque/micro branché derriere le pc et des enceintes devant. J´ai du son en stéreo dans le casque, mais quand je joue a counter-strike, je me suis rendu compte que des sons qui sont a droite ( tirs, grenades, bruits de bombes ) je les entend a gauche et c´est tres embetant pour les matchs. Donc je me suis mis en tete que c´etait un probleme de reglage. Et ce soir, ça m´a pris la tete donc j´ai cherché. J´ai branché seulement mes enceintes et je me suis rendu compte que meme en ecoutant une musique, seule l´enceinte de gauche fonctionne. Donc je vais dans les options de son pour augmenter le son de l´enceinte de droite, et je teste a nouveau, et les sons qui sont a droite sont retransmis par l´enceinte de gauche mais en plus fort ( ce son plus fort venant de l´augmentation du son de l´enceinte de droité ) . Et en faisant des tests seulement avec un casque, je me rend aussi compte que le son de droite est tres faible ou inexistant. J´aimerais donc savoir d´ou viens ce probleme puisque je doute qu´un casque presque neuf et des enceintes tombent tous les 2 en meme temps en panne, et j´aimerais aussi si possible savoir comment y remédier sans etre obligé de formater ! Merci pour votre future aide !
Amicalement
FresK_