En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer animation ! besoin d'aide
davthegamer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:40:52
bonjour j´aimerais savoir comment enregistrer une animation flash sous mozilla ! merci
glut
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:41:32
Comme sous IE : on ne peut pas. Passe par un aspirateur de site.
davthegamer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:42:00
merci bien !
trunks01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:44:43
quand tu es sur la page de l´animation, tu vas dans outils > informations de la page
dans l´onglet media tu trouvera une ligne " objet embarqué" qui correspond a l´animation flash, et en bas a gauche il te suffira de cliquer sur enregistrer sous
glut
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:48:41
Ca marche pour les animations basiques seulement.
trunks01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:49:59
peut etre que ca lui suffira
davthegamer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:50:07
merci de l´astuce trunks mais il me l´a enregistré en " shockwave flash object" ilisible...
trunks01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:51:17
hors navigateur, c´est lisible avec media player classic
merci pour le lien, mais il semblerait qu´il ne se passe rien a la lecture. l´animation en question est ici
http://www.coldplay.com/site.php
davthegamer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:00:03
c dans la catégorie photo, les photos officiels
trunks01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:00
va dans les options du lecteur ( view > options)
il y a une categorie formats, essaie de cocher . swf, et reessaie de le lire
trunks01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:25
mais bon vu le truc que tu veux faire, l´enregistrer ne sert a rien, les photos sont affichées directement a partir du site, l´animation flash online ne te servira a rien, tu n´aura pas les photos
davthegamer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:11:08
ba les photos sont inclus ds le diaporama de l´animation non ?
si tu veux je peux reformuler la question : comment obtenir les photos ?
merci encore
davthegamer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:21:17
up
trunks01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:22:30
je sais pas, opterai plus pour le script en flash qui permet de faire un diaporama de photos, pas une animation toute faite, donc je vois pas du tout