Voila mon graveur est HS, il rate plein de gravure ms sait encore lire les CD, je ne suis pas sur qu´il est vraiment HS, est-ce qu´une panne de ce style peut etre du a autre chose? ( mauvaise qualité des CDs, prog malveillnt ds le PC...).
Je voulait le changer ms qd j´arrive il n´y avait plus de graveur CD ms de DVD a 55€ ( Liteon) et ma question est la suivante: Sachant que je possede un P3 866MHz; 320MO RAM; HD: 20GO, ma config ne serait trop vieille pr graver des DVD, deja que la place du HD posera pb, Quel est la config mini pr un graveur DVD?