CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tele2 + Modem ADSL Bewan ...

rinbou
rinbou
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:56:05

:hello: all

Voilà, depuis maintenant 1an et demi, je souscrit un abonnement ADSL chez tele2 ( 512k) et ces derniers temps j´ai un petit ( gros) problème avec mon modem...

Bien souvent la connexion s´interrompt, et laisse la place à ca:

" Déconnecté du réseau" pendant 10 secondes, puis le modem de remet en route, et aussi vite il se redéconnecte... Et ca pendant un certain temps, ça varie, de 2 à 10 minutes...

Bon je vous avoue que pour un gamer, c´est bien relou, donc j´aimerai savoir si abonnés chez tele2 et des pocesseur de modem ADSL Bewan ont le même problème que moi, si cela vient du modem ou de al connection, s´il s´en sont déjà sortis...

En sachant que j´ai les derniers drivers à jour ( 1.9.0.10) et que c´est un modem USB)

:merci: à tous :-)

remy4
remy4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:58:15

As tu essayé de contacter tele 2 ?
Parce que c´est toi un problème qui vient d´eux, ou alors un problème sur ta ligne, ou encore un problème d´alimentation des ports usb.

rinbou
rinbou
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:59:13

Voila pour le screenshot que j´ai oublié d´integré a mon premier post :-d

http://img164.imageshack.us/img164/5999/sanstitre7je.jpg

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

rinbou
rinbou
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:01:22

Non j´ai pas essayé de les contacter, je pense qu c´est ce que je vais faire :-)

Pour le probleme d´alimentation des ports USB, j´ai oublié de préciser que le modem est toujours en marche quand il beugue, simplement le voyant est rouge, donc c´est qu´il et alimenté je pense :question:

rinbou
rinbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:26:28

:up:

Pour les matinaux de demain matin, en attendant, je m´en vais reposer mes yeux :sleep:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:36:55

Tu peux passer en 1024 gratuitement je crois.

Enfin, jai eu un probleme un peu similaire ( meme modem, meme connection), peut-etre que ma solution te conviendra.
La seule différence, cest que la connection raait tt le tps, environ 95% du tp, mais quand ca connectait c´était bon.

Quand a déconnectait, j´avais un message " défauts de ligne persistant" dans le menu de licone ADSL en bas de ton ecran, a droite.

Alors, tu fais:
clic droit sur " poste de travail"/proprietes/onglet materiel/Gestionnaire de périphériques/cartes réseau/Bewan adsl usb/ ( clic droit)Propriétés/onglet ADSL/
et là tu sélectionnes ANSI ou G.dmt, tu en testes plusieurs si ça marche pas.

Et après, ça devrait fonctionner mieux.

rinbou
rinbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:38:40

Je passe en 2Mega dans quelques jours, je changerai de modem, mais je voudrais savoir si cela changerai quelquechose !

:merci: je vais essayer :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:41:28

Ca dépend de ta vitesse d´upload surtout, dans ces connections là. Je dois passer en 8M/512k bientôt, je suis en 1024, et ces 512k vont me faire du bien, je suis limité à 256k pour le moment.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:41:58

Enfin oui, ça va te changer beaucoup

rinbou
rinbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:46:24

Je parlais pas du débit, mais de mon probleme, est-ce que le fait de changer le modem arrangerai les chose ? J´ai le choix, donc autant en profiter !

T´es plus chez tele2 toi :question:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:50:04

sisi, tele2, ça arrngerait surmt ton problème si ca vient de la configuration de ce dernier. T´as essayé ce que j´ai dit? En théorie ça fonctionne...

rinbou
rinbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:53:08

Nan j´ai pas essayé, je le ferai demain, là je me sent plus trop d´attaque :lol:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:56:21

Ca prend 1(sec, et pi com ça tu sera plus deconnecté tt le tps, enfin, si tu es si fénéant....

C´est plus rapide à faire qu´à taper sur jeuxvideo.com, imagine la peine que je me suis donné pour toi ^^

rinbou
rinbou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:09:34

J´ai essayé :lol:

J´étais en G.dmt, et je suis passé en ANSI, mais là, plantage complet, impossible de me reconnecté...

Donc je suis repassé en G.dmt, et ca marche à nouveau... Je sais pas trop ce que ca va donner à l´avenir, en tout cas :merci: quand même, et good night :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:10:58

^^

Ba je suis en G.dmt aussi
En y repensant, ma connection ne marchait plus prcq jetais en ANSI, faut donc eviter. En multimode ça marche aussi normalement.
Enfin, tu verras, de toute facon c´est en bidouillant qu´on répare un pc.

Bonne nuit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware