CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

driver nvidia 77.72

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 juillet 2005 à 09:48:38

Salut j ais voulu installé le nouveau driver mais lorsque l installe se fini il me demande de redemarrer ce que je fait mais ensuite avec se driver lorsque je lis des videos elle sont vraiment moche les couleur sont pas a leur place j ais donc remi le 71.89 et la bah les video son normale donc svp si vous avez une solution

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:16:39

Pour régler le prob avec les 77.72 c´est ttrès simple.

Il faut faire ceci :

http://img151.echo.cx/img151/9587/nvidia6vz.jpg

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:56:41

Salut merci de vaut reponse mais en faite en enlevant le 77.72 battle field 2 bugué donc j ais remi le 77.72 et pendant l installe j ais vu que windows n avait pas signé le patch donc windows media player marche mal mais win dvd est impec pour les video donc je garde le 77.72

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:25:27

Battlefield 2 est livré avec les 77.52

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 juillet 2005 à 13:34:37

frenchwarrior C´est un probléme de réglages dans le panneau de configuration de ta carte video, il me semble qu´il faut mettre " restaurer les valeurs par défaut".

[Session]
[Session]
Niveau 3
06 juillet 2005 à 13:34:47

Oui BF2 est livré avec les 77.52 mais ce ne sont pas des drivers officiels, personnellement je n´ai pas de problème avec les 77.72 donc essaye la solution que t´a proposé Bedouille, si ça ne résoud pas ton problème tu devras malheureusement attendre les nouveaux drivers officiels nVidia et te contenter des 71.89 jusque là. Sinon si tu avais une carte graphique ATI et que tu n´as pas désinstaller les drivers ça peut venir de là.

Bonne chance, :bye:

davidst
davidst
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:02:25

en effet moi aussi jai installé le 77.72 é se matin jé voulu regardé un dvd é la surprise dé couleur moche a pleuré é toute lé vidéo étai pareille ke se soi avc le lecteuc dvd fourni par asus avc ma cart grafique ou avc windows média player j´ai essayer lé réglage k´a di Bedouille é sa marche impecte donc merci pélo @++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 00:14:50

moi les 77.72 ils m´ont fait bcp chier.....
j´install le driver pour pouvoir jouer mieux a hl² ( je venais de le lancer avec l´ancien driver et ct impecc)et la.....message d´erreur comme quoi il va recalibrerles graphismes et relancer le jeu au bout de troisfois ca il me met que HL² ne supporte au minimum que DirectX 7 et que je suis pas assez puissant... donc le driver est foireux
et pas que pour ça!!!
il est dur a virer le bougre!
je le vire...il faut reboot ( normal j´ai vire mes drivers et ma carte graphique),au reboot il lance un install O_o....je continue
il reinstalle des drivers.......tout seul
je les vire , rereboot pas d´install a l´allumage et cette fois je regarrde et je vois que les dossiers des drivers sont intacts je les met dans la crobeille ( je les vire pas tout de suite on sait jamais)
j´install ma carte>reboot ( et en plus j´ai du cliquer sur OUI pour remplacer les fichiers les plus recentes du rep de Windows un a un ( il devaient etre 30) parce que il y avait pas oui pour tous..)
j´install l´avant dernier driver>reboot
et la ca marche!
donc je vide la corbeille et quand j´aurais cinq min j´ecrirais un mail a Nvidia
Donc je trouve que le driver est foireux moi....

xanthos83
xanthos83
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:15:23

j´ai le meme probleme je peux plus joué a cs et les clip sont de mauvaise qualité alors j´ai installé un ancien driver,j´attend la mise a jour

xanthos83
xanthos83
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:12:30

pour les video c´est bon mais je peux toujours pas joué a cs:source aidez moi svp

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
09 juillet 2005 à 17:16:17

j´ai pourtant une ati mais en ce moment y´a plin lin plin de topics a cause de ces nouveaux drivers . ..

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:32:37

les 77.72 sont sorti au meme moment que la 7800 GTX , pas besoin d´etre un grand devin pour comprendre qu´ils sont d´abord fait pour supporter les gf serie 7 . moi je suis sagement reté au 77.50 pour l´instant , tant que j´ai pas de bug , pas de necessité de changer .

maintenant faut quand meme se mettre dans la tete quue les drivers c´est devenu un gros boxon ou une chatte nn´y retrouverait plus ses petis , entre les drivers optimisés pour une serie specifique de catrte , ceux pour un jeux en particulier , opu ceux pour booster les perf dans les bench comme 3Dmark , en plus aucune explication de ce bazar de la part de nvidia , qui continu le grand footage de geule en proclamant toujours : installez donc les derniers drivers officiels .

fin de mon coup de gueule against nvidia ! :)

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:36:26

http://download.nvidia.com/Windows/77.72/77.72_ForceWare_Release_Notes.pdf

tout est la :)

alfonz
alfonz
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:43:29

il m´est arrivé le meme pb vidéo avec mauvaises couleurs et css qui se lance plus pour les vidéos il faut aller dans les drivers ( raklefourbe) et pour counter il faut supprimer le profil Half-Life² avec ce logiciel si il ne marche pas téléchargez aussi . NET Framework tout est expliké en anglais :hum: voila ce fut un grand plézir de vous dépanner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment