CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici notre new FanFilm de Star Wars

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:41:26

epuis tu veut vraiment kon te réponde tes test de sabrolaser sur ton lit on sen %?$/"&(*&?%$ je trouve que vous devriez vous forcer pour faire des choses original un video a 32 mg on s´attend a du bon matériel mais après l´avoir vu!!!!

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:55:38

r´garder lé i se pense hot
n´aissai pas de te cacher le bi.... t meme pas capable de faire la différence entre en test pi un video lol tu devrait a ce ke je voi porter de meilleur lunette car on dirait que tu sais pas lire lol pis c a toi que j´parle honeybunch22222
Ta rien pour faire un video lol ta meme pas d´amis :lol:

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:59:13

Hummm c´est drole de voir ce que tu dit au autre parceque c´est toi ki est révolté et c´est a toi que sa arrive et en passant pour faire mon film on est 15 personnes a datte alors moi je me la fermerais et pour bi qui signifi surement bisexuelle tu peu le dire mais je te signalle que les choses quont est pas ou qui nous concerne pas ne font pas de mal alors tu as bo le dire cela ne me concerne pas :honte:

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:09:43

ma le dire kan sa me tente pcq t´en n´est un, un gros en plus. J´espere que tu voulait dire 15 ga.. et pas de caméra lol. Regarder moi je m´appele honeybunch22222 je veu faire un fan films de 1hr toute seul ack pas de décor que le bois derriere chez nous et je n´est pas de costumes et tout. Je veu rien que te dire que ta po fini de me voir. J´ai hâte de voir comment tu manie le sabre laser car a te voir sa less a désirés ta de la misere a sauté pi courrir :lol:

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:11:21

:lol: cest drole comment tu parle!!! :lol: mais juste une précision mon film sort pas dans 2 jour tu me fais marrer!!! :lol:

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:12:58

Jel sais y sortira jamais de ta tete :lol:
Tes trop mauvais muahahahaha

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:14:31

Merci mais on verra bien tu essaye de m´abaisse mais sa me fait rien je suis content!!!! :rire: mais quand les images de notre film von apparaitre sur notre site je vais t´avertir ok salut!!!!

demondkill
demondkill
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:15:51

:lol: tu dit que t 15 pour ton film qui voudrais d´un bisexuel dans son entourage ya ben juste tes parents qi taccepte juste comme tu est :lol:
voyon pl t pourri

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:16:51

si je serait toi je me ferait soigner.
et je commencerait a régler mes probleme car t meme pas capable de faire jouer bf2 j´image les logiciel de montage. Ex Désolé si sa coupe dans mon film car mon ordi a planter et j´ai été oubliger de formaté car il a toujours des probleme :lol:

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:19:36

C normal que tu est content car té ga%. des image lol ton film sa sera que des image pas de son et ce serait foutrement mauvais. Cela ressemblera a un film de c*l ack 15 tape$$3 dedans ki ce liche

demondkill
demondkill
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:19:54

:lol:

Non mais je repense vla 5 jour quand il ta supplier methodikkk torait du enresgisré la conversation stait un vrai homosexuel :lol: tbk sa po de bon sens il te suppliait de redevenir ton ami lol ya vraiment po dami ste gars lo tbk REJET

demondkill
demondkill
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:21:26

PL stp essaye de faire vite ton film jai hate de rire! :lol:

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:26:28

Tout commence un matin kan je regarde ma boite hotmail quand soudain je voix un email, je me dit bizzard ce con m´envoy kel ke chose
la je regarde un peut partout dans le mail et je voi sa

MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [69.159.161.26]
X-Originating-Email: [the_eljha_jones@hotmail.com]
X-Sender: the_eljha_jones@hotmail.com
Received: from hotmail.com ( [64.4.35.9]) by mc7-f35.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Sun, 3 Jul 2005 20:37:30 -0700
Received: from mail pickup service by hotmail.com with Microsoft SMTPSVC; Sun, 3 Jul 2005 20:37:09 -0700
Received: from 69.159.161.26 by by12fd.bay12.hotmail.msn.com with HTTP;Mon, 04 Jul 2005 03:37:09 GMT
X-Message-Info: JGTYoYF78jGhNLDUl2K072k0U3pbpsU4+1qwX+aRyis=
X-OriginalArrivalTime: 04 Jul 2005 03:37:09.0358 ( UTC) FILETIME=[A83EC0E0:01C58049]
Return-Path: the_eljha_jones@hotmail.com

--------------------------------------------------
------------------------------

Afficher la source du message
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed

Bonjour à tous récament j´ai eu l´idée de crée avec Claude Foster et Samuel Madore un film de Star Wars au nom de Dynastie. Je vous écris à tous pour vous proposer de jouer et de nous aider à créé ce film. Si vous êtes interressé répondez moi ou sinon ne prenez pas compte de ce message. Pour vous metter dans le contexte je vous fait une brève définition du script pour vou mettre dans le contexte.

Duré environ 1 heure
Nombre d´acteur illimité

L´histoire se déroule 22 000 ans avant la destruction du Maitre Sith Dark Bane L a découverte du pouvoir de la force est tout frais pour la galaxie. L´organisation entre les jedi est très cahotique parcque les jedi sont dispercé dans l´univers pour status de ´´chacun pour sois´´. Certain son du coté obscur et d´autre du coté du bien. Mais certain sont neutre comme mercenaire dison qu´ils se servent du pouvoir de la force pour s´enrishire. Le Maitre Sith Dark Sadass de MonCalamarie controle le mal absolu et veut anéantire tout les menace du bien de la force de la galaxie. Mais le maitre Jedi NaDa Wistuzz et son Padawan Akin Lott menerons une lutte acharné pour libéré la galaxie et créé une république pour garder la stabilité dans la galaxie. Beaucoup d´autre Jedi et d´ailié Zabrak et Vurk dont le déscendant de Coleman Trebor seront de la partie.

( bien sur ceci n´est pas une copie final)

Merci d´avance et au plaisir de vous voir y participer!!!!!

vous pouvez voir ki sadress seulement a moi car il n´y a pas d´autre adress dans les détails. Regarder attentivement le message et vous devinerer k´il na pas d´amis :lol:

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:34:23

Ouaou!!! ça c´est du boulet, du gros!! je voulais regarder votre film, mais vu la mentalité de ceux qui l´ont faits...

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:34:38

G vraiment hate de voir le résultat un muet,un nain et un lâche et gros ki font un film de 1hr lol

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:35:58

non notre video est acceptable mais la on regle un cas vraiment spécials :ok:

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:53:08

lol ba je l´ai ragardé et... hum ba comem ile st dit plus haut, il faudrait deja des costumes, ou meme juste des habit noirs, les fautes sont... vraiment c´est meme as des faute d´ortographe, des fois c´est ecrits en phonetique, les combats devrait etre a peu pres 10 fois plus rapide ( quand jetai un peu plsu petit, on s´amusait a faire des coregraphie d´escrime avec un pote, en pas lontemp on arivat a la faire assez vite pour que ça rendre bien) que le gar qui parle ait lair un peu plus convaincu et n´ait pas des probleme d´elocution...que ça se passe pas dans le garage.

sinon l´effet des sabre est tres reussi

PS: l´histoire est minable, ya pa dautre mot, soit vous l´ameliorez soit vous la virez mais la...

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:55:08

merci kan meme :ok:

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
09 juillet 2005 à 02:10:45

quel age t´a au juste ? Euh jte donne aller 12 ans :)
En plus montre moin ta sale gueule tourne le dos a la cam sa fait peur :)

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
09 juillet 2005 à 02:13:12

et euh pour tout ceux qui croient que y´a un effet sur les sabres ben nan mon cousin a le meme il a 10 ans ^^
Sa fait dla lumiere faut mettre des piles dedans PtDr

ciao

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware