Tout commence un matin kan je regarde ma boite hotmail quand soudain je voix un email, je me dit bizzard ce con m´envoy kel ke chose
la je regarde un peut partout dans le mail et je voi sa
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [69.159.161.26]
X-Originating-Email: [the_eljha_jones@hotmail.com]
X-Sender: the_eljha_jones@hotmail.com
Received: from hotmail.com ( [64.4.35.9]) by mc7-f35.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Sun, 3 Jul 2005 20:37:30 -0700
Received: from mail pickup service by hotmail.com with Microsoft SMTPSVC; Sun, 3 Jul 2005 20:37:09 -0700
Received: from 69.159.161.26 by by12fd.bay12.hotmail.msn.com with HTTP;Mon, 04 Jul 2005 03:37:09 GMT
X-Message-Info: JGTYoYF78jGhNLDUl2K072k0U3pbpsU4+1qwX+aRyis=
X-OriginalArrivalTime: 04 Jul 2005 03:37:09.0358 ( UTC) FILETIME=[A83EC0E0:01C58049]
Return-Path: the_eljha_jones@hotmail.com
--------------------------------------------------
------------------------------
Afficher la source du message
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed
Bonjour à tous récament j´ai eu l´idée de crée avec Claude Foster et Samuel Madore un film de Star Wars au nom de Dynastie. Je vous écris à tous pour vous proposer de jouer et de nous aider à créé ce film. Si vous êtes interressé répondez moi ou sinon ne prenez pas compte de ce message. Pour vous metter dans le contexte je vous fait une brève définition du script pour vou mettre dans le contexte.
Duré environ 1 heure
Nombre d´acteur illimité
L´histoire se déroule 22 000 ans avant la destruction du Maitre Sith Dark Bane L a découverte du pouvoir de la force est tout frais pour la galaxie. L´organisation entre les jedi est très cahotique parcque les jedi sont dispercé dans l´univers pour status de ´´chacun pour sois´´. Certain son du coté obscur et d´autre du coté du bien. Mais certain sont neutre comme mercenaire dison qu´ils se servent du pouvoir de la force pour s´enrishire. Le Maitre Sith Dark Sadass de MonCalamarie controle le mal absolu et veut anéantire tout les menace du bien de la force de la galaxie. Mais le maitre Jedi NaDa Wistuzz et son Padawan Akin Lott menerons une lutte acharné pour libéré la galaxie et créé une république pour garder la stabilité dans la galaxie. Beaucoup d´autre Jedi et d´ailié Zabrak et Vurk dont le déscendant de Coleman Trebor seront de la partie.
( bien sur ceci n´est pas une copie final)
Merci d´avance et au plaisir de vous voir y participer!!!!!
vous pouvez voir ki sadress seulement a moi car il n´y a pas d´autre adress dans les détails. Regarder attentivement le message et vous devinerer k´il na pas d´amis